Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

nouveau philips dtr 5010 hd

Message » 28 Aoû 2008 20:12

bonjour,
je pense que bon nombre d' entre nous sommes interressé par cette nouvelle catégorie de produit(hors mis de rare exceptions jusqu' a présent)j' ouvre donc les débats sur ce nouveau produit qui est maintenant en vente!

lien firmware philips:http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?scy=FR&slg=FRA&cat=DIGITAL_TV_CA&sct=TERRESTRIAL_RECEIVERS_SU&grp=TV_GR&session=20090122142344_90.36.237.254&ctn=DTR5010/12&mid=Link_Software&hlt=Link_Software

manuel en français :
cliquer ici

guide de mise en route en français :
cliquer ici

specs en anglais :
cliquer ici

ppi : 199 €
Image


http://www.e-distri.com/boutique/fiche_ ... e_lg=lg_fr

http://www.boulanger.fr/philips/termina ... 286001.htm

http://www.webdistrib.com/cat/Terminal- ... =IcompWebd
Dernière édition par tarzan le 22 Jan 2009 21:27, édité 7 fois.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 28 Aoû 2008 20:45

tarzan a écrit:bonjour,
je pense que bon nombre d' entre nous sommes interressé par cette nouvelle catégorie de produit(hors mis de rare exceptions jusqu' a présent)j' ouvre donc les débats sur ce nouveau produit qui est maintenant en vente!
dispo chez boulanger mais pas encore sur leur site!
pas encore référencé chez le constructeur lui même!
ça commence mal pourtant je suis curieux...

http://www.e-distri.com/boutique/fiche_ ... e_lg=lg_fr

C'est un modèle interessant ..dommage que Philips ait fait l'impasse sur la sortie YUV HD :( qui peut etre une connectique alternative à l'HDMI
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

dtr 5010

Message » 28 Aoû 2008 21:33

flash41 a écrit:
tarzan a écrit:bonjour,
je pense que bon nombre d' entre nous sommes interressé par cette nouvelle catégorie de produit(hors mis de rare exceptions jusqu' a présent)j' ouvre donc les débats sur ce nouveau produit qui est maintenant en vente!
dispo chez boulanger mais pas encore sur leur site!
pas encore référencé chez le constructeur lui même!
ça commence mal pourtant je suis curieux...

http://www.e-distri.com/boutique/fiche_ ... e_lg=lg_fr

C'est un modèle interessant ..dommage que Philips ait fait l'impasse sur la sortie YUV HD :( qui peut etre une connectique alternative à l'HDMI

oui je comprend,je l' achèterai bien seulement je n' arrive pas a trouver de renseignements, notamment sur la face arrière!
je me demande a quoi peu bien servir la prise usb? peut etre pour y adjoindre un disque dur externe?
j' irai faire un tour demain chez boulanger pour voir!
bonne soirée.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 17:47

bonsoir,
je viens de faire un tour chez boulanger et malgré leur jolie pub, pas de dtr 5010! un beau foutage de gueule! il devrait être présent dans le courant de la semaine prochaine!
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 18:50

tarzan a écrit:bonsoir,
je viens de faire un tour chez boulanger et malgré leur jolie pub, pas de dtr 5010! un beau foutage de gueule! il devrait être présent dans le courant de la semaine prochaine!

euh ..je ne te l'avais pas dit ..mais moi idem ..je me suis cassé le nez !!
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 19:01

flash41 a écrit:
tarzan a écrit:bonsoir,
je viens de faire un tour chez boulanger et malgré leur jolie pub, pas de dtr 5010! un beau foutage de gueule! il devrait être présent dans le courant de la semaine prochaine!

euh ..je ne te l'avais pas dit ..mais moi idem ..je me suis cassé le nez !!

je pensais avoir un nouveau démodulateur tnt ce soir, c' est une petite déception! j' ai envoyé un mail chez philips en espérant qu' ils se bougent le popotin pour nous sortir un semblant de doc!c' est dingue quand même cette histoire!
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 19:09

tarzan a écrit:
flash41 a écrit:
tarzan a écrit:bonsoir,
je viens de faire un tour chez boulanger et malgré leur jolie pub, pas de dtr 5010! un beau foutage de gueule! il devrait être présent dans le courant de la semaine prochaine!

euh ..je ne te l'avais pas dit ..mais moi idem ..je me suis cassé le nez !!

je pensais avoir un nouveau démodulateur tnt ce soir, c' est une petite déception! j' ai envoyé un mail chez philips en espérant qu' ils se bougent le popotin pour nous sortir un semblant de doc!c' est dingue quand même cette histoire!

Tout bien réfléchi ,je ne peux envisager un adaptateur TNT HD qui ne serait pas double tuner et HDD même si c'est nettement plus cher .
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 19:54

il faut quand même dire que le prix est déjà salé pour un simple démodulateur! je ne suis pas pour le tout en 1, je préfère avoir un dd externe car au cas où il te reste la tnt!
maintenant le double tuner je te comprends très bien!!!
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 20:28

tarzan a écrit:il faut quand même dire que le prix est déjà salé pour un simple démodulateur! je ne suis pas pour le tout en 1, je préfère avoir un dd externe car au cas où il te reste la tnt!
maintenant le double tuner je te comprends très bien!!!

un DD externe pourquoi pas et tu penses qu'on peut eneregister une emission au fil de l'eau sur un DD externe ?
Sinon , si tu veux un double tuner HD ça n'existe pas selon moi sans DD interne
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 20:32

flash41 a écrit:
tarzan a écrit:il faut quand même dire que le prix est déjà salé pour un simple démodulateur! je ne suis pas pour le tout en 1, je préfère avoir un dd externe car au cas où il te reste la tnt!
maintenant le double tuner je te comprends très bien!!!

un DD externe pourquoi pas et tu penses qu'on peut eneregister une emission au fil de l'eau sur un DD externe ?
Sinon , si tu veux un double tuner HD ça n'existe pas selon moi sans DD interne

je ne sais pas du tout,j' ai envie de tester pour voir!l' idéal serait de prendre par exemple un raptor et de le mettre dans un boitier externe.dommage que le mien soit mon disque local(C) :oops:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 20:40

tarzan a écrit:
flash41 a écrit:
tarzan a écrit:il faut quand même dire que le prix est déjà salé pour un simple démodulateur! je ne suis pas pour le tout en 1, je préfère avoir un dd externe car au cas où il te reste la tnt!
maintenant le double tuner je te comprends très bien!!!

un DD externe pourquoi pas et tu penses qu'on peut eneregister une emission au fil de l'eau sur un DD externe ?
Sinon , si tu veux un double tuner HD ça n'existe pas selon moi sans DD interne

je ne sais pas du tout,j' ai envie de tester pour voir!l' idéal serait de prendre par exemple un raptor et de le mettre dans un boitier externe.dommage que le mien soit mon disque local(C) :oops:

il ne suffit pas de pouvoir brancher un DD externe ,il faut que les menus de l'adaptateur soient prévus pour la copie dans les 2 sens etc etc ... sur les DVDscopes on peut meme faire du montage pour virer les pubs etc ...
Donc c'est quand meme mieux quand c'est prevu à la base et qu'il y a aussi les fonctions timer pour enregistrer en différé
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 20:43

certes, il y a des chances que cela marche mieux, je suis d' accord!
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 30 Aoû 2008 21:33

tarzan a écrit:...
j' ai envoyé un mail chez philips en espérant qu' ils se bougent le popotin pour nous sortir un semblant de doc!c' est dingue quand même cette histoire!


manuel en français :
cliquer ici

guide de mise en route en français :
cliquer ici

specs en anglais :
cliquer ici

ppi : 199 €
Image
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 30 Aoû 2008 21:44

tarzan a écrit:.......
oui je comprend,je l' achèterai bien seulement je n' arrive pas a trouver de renseignements, notamment sur la face arrière!
je me demande a quoi peu bien servir la prise usb? peut etre pour y adjoindre un disque dur externe?
......


face arrière : page 14 du pdf du manuel

USB : page 21 du pdf du manuel
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 30 Aoû 2008 22:28

Merci Tarzan pour ce .pdf
Il semble tres interessant cet adaptateur et ....sérieux
Dommage que Philips n'est pas cru bon comme ses (rares) concurrents de coller une sortie YUV HD
Pour le port USB , bien de pouvoir raccorder un DD externe ...
P'tite question si on veut prévoir un DD de 500 Go il faut compter combien ?
Et le port USB permet il de transferer des emissions HD de l'adaptateur vers le DD externe ?
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron