Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Avis sur Panasonic SC-PT860

Message » 05 Sep 2008 17:21

Les puristes de HC que vous êtes me diront "passes ton chemin avec les ensemble homecinema grand publique". :wink:
Pourtant, sur le site Son-Video on trouve 2 catégories dans les "Chaînes complètes" :
- Chaînes compactes
- Chaînes "grand spectacle"

Dans cette dernière, on trouve une liste de combinaison [Ampli + enceintes] de marques réputées.
On peut donc considérer que ce n'est pas du matériel "bas de gamme".
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... stCol.html

Or, dans cette liste, il y a l'ensemble Panasonic SC-PT860 :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... PT860.html

J'en viens donc à mes questions :
Est-ce que quelqu'un a cet ensemble HC ?
Quel est votre avis sur ce matériel ?
Alain06

Inscription Forum: 24 Juil 2008 8:17

Message » 06 Sep 2008 23:11

Un petit UP pour ce post !
J'ai parcourus des dizaines de site pour obtenir des infos de TEST sur le SC-PT860 et je n'ai trouvé qu'une seule critique assez vague :(

Personne n'a vraiement d'avis sur ce HC ?
Alain06

Inscription Forum: 24 Juil 2008 8:17

Message » 07 Sep 2008 0:09

je me demande s'il ne se serait pas retrouvé dans cette catégorie uniquement à cause de la hauteur des enceintes (pas possible de le classer "compact").

Je ne connais pas cet ensemble, mais des enceintes frontales équipées d'un unique petit haut-parleur large bande, et aussi légères, ça ne m'inspire pas beaucoup :-?
Enceintes avant
Configuration large bande, Bass-reflex
Haut-parleur 65 mm
Dimensions (L x H x P) : 252 x 1123 x 235 mm - Poids : 3,1 kg

(NB: les dimensions incluent les socles, la partie colonne est beaucoup moins large et profonde)

Si ton budget le permet, amha ce serait mieux de partir sur une composition avec des enceintes d'un vrai constructeur d'enceintes, européen ou américain.
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message