Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Switch HDMI compatible Logitech Harmony

Message » 08 Sep 2008 16:56

Salut à tous,

vous allez dire encore un Topic pour un switch HDMI, je répondrai, bah oui,
c'est tellement simple avec les différentes normes et modèles on s'y retrouves pas !!!

Je recherche un Switch HDMI pas très cher (ça commence bien^^) avec simplement 2 entrées/1 sortie
pour ma Cablebox HD (image seulement 1080i) et ma PS3 (image 1080p + son PCM) pour le relier à mon ampli Onkyo 605,
la deuxième prise de l'ampli je la garde pour mon futur lecteur HD/BR LG BH200 !!!

Donc à priori je n'ai pas besoin d'un switch 1.3 (HBR) seulement quelque chose de fiable, qui fait que de pass-through,
sans détériorer l'image, avec une télécommande car je souhaiterai la rentrée en macro sur ma Logitech Harmony 555 !

Je pensais prendre le switch 3/1 de marque Joytech qui n'est pas trop cher et auto-alimentée
mais je ne sais pas ce que ça vaut ni si c'est compatible "Harmony" ??? Je me réfère donc à mes bons vieux pssionnés d'HCFR pour m'aider ?
Un grand merci pour votre participation ^^
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 10 Sep 2008 15:49

Auvisio (cf ma signature) pour moins de 40 € + port chez Pearl Diffusion entre autre et aucun problème avec ma telco (cf ma signature) :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 10 Sep 2008 20:18

Le Oppo HM-31 marche avec l'Harmony 1000 :)
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Sep 2008 20:03

tu sais que tu peux aller dans le menu de conf de ta télécommande, il y a une catégorie switch et voir si celui que tu veux y est :wink:
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Nov 2014 14:22

Petit Up :siffle:

je suis egalement a la recherche d un switch hdmi ( 3 entrées / 1 ou 2 sorties) compatible logitech avec bon rapport qualité prix :)
il y'en a des centaines sur logitech donc j auaris bien besoins de vos suggestions a part Oppo et Auvisio !
grand merci
:thks:
apeabird
 
Messages: 61
Inscription Forum: 11 Fév 2010 11:37
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message