Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

cours d'un barco 1209s graphic (vendus)

Message » 02 Sep 2008 20:18

Bonjour, quel est à votre avis, le cours d'un Barco 1209s Graphic, tubes P19 LUG, le vert P22 ??? presque neuf (490h), et, avec, pour dormir tranquille, un autre projo (le meme) avec chassis zéro heure, toutes les cartes ok? un set de tubes dont un est collé à 90° par rapport aux autres (il etait utilisé posé sur champs) mais qui peut etre remis correctement? les tubes de rechanges eux aussi P19LUG et P22,ils sont sans bagues et ampli finaux, aussi, deux alim en pannes,elles démarent puis s'arrettent apres queques secondes, une téléco neuve en plus de celle en service et quelques pieces divers.
Merci
Vador
Dernière édition par vador le 01 Oct 2008 10:08, édité 1 fois.
vador
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06

cours 1209

Message » 04 Sep 2008 10:04

bonjour, personne pour me donner une idée??
vador
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06

Message » 15 Sep 2008 18:27

Salut, je n'ai pas tout compris à ta description mais grosso modo, un TT aujourd'hui ne vaut plus grand chose. J'ai revendu mon ciné 7 il ya un an pour 700€.
Aujourd'hui, on trouve des bombes de matriciels full HD comme le HD1, pour ne citer que lui, pour un peu plus de 2000€ en occaz. Ces projos sont aujourd'hui très performants (Autant qu'un 9'' EM si ce n'est plus) et abordables, de ce fait peu de monde est encore intéressé pour "s'encombrer" avec un tritubes, fût il d'exception comme le 1209s. Pour te donner une idée, je dirais que ta bécane doit pouvoir se monnayer aux alentours des 1500€ si en bon état, et encore, tu risques de devoir baisser ton prix.

Voilà, bonne chance
mikémouss

Inscription Forum: 18 Mai 2003 20:49

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message