Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

splitter hdmi - demande d'avis

Message » 29 Sep 2008 15:51

je dois me décider rapidement pour trouver une solution autre que la mimine pour aller commuter la sortie de mon ampli home cinema Denon avr-3808 soit vers mon videoprojecteur, soit vers mon plasma. Il n'y a qu'une seule sortie hdmi sur cet ampli .. donc pour l'instant, je change le connecteur hdmi soit pour envoyer le signal vers le plasma soit vers le VP .. J'ai bien essayé d'utiliser la sortie composante pour le plasma mais ça ne marche pas si je connecte en meme temps mon VP sur la sortie hdmi .

quelqu'un a-t'il déjà testé celui ci ?

que vaut-il ? pertes ? pas de décrochement ?

passe-t'il le 1080p/24 correctement ?

merci pour vos avis ..
turlut

Inscription Forum: 23 Juin 2007 16:44

Message » 30 Sep 2008 5:06

Salut bien l'ami, je ne connais pas celui-là précisément, mais j'utilise le Xtreme HD, 4 entrées et une sortie, et ça fonctionne à merveille, aucune perte ou de bruit video. Je ne parle pas de l'audio, je n'y passe que la vidéo. http://www.xtrememac.com/xtremehd/switcher/index.php Donc si ça peut vous aider. bien le bonjour,
godinste

Inscription Forum: 26 Fév 2004 6:35

Message » 30 Sep 2008 8:04

Salut,

Viens faire un tour ici

viewtopic.php?f=1260&t=29851575&start=1755

Il y a eu la même question, on vient d'y répondre :wink: et en plus c'est le topic dédié :mdr:

A+ 8)
new croco

Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message