Euh... je déménage à Limoges cette rentrée. un grand appartement en perspective et donc un beau salon hfi à construire, mais je ne sais pas trop s'il y a des forumeurs dans ce coin?
Bonne fin d'été
JSB
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
j'en ai trouvé 33
va faire un tour sur la liste des membres et filtre par localisation
va faire un tour sur la liste des membres et filtre par localisation

- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Bonjour, idem je viens d'atterrir chez les limougeot, si tu es intéressé par faire des écoutes, rencontres hifi etc tu peux m'envoyer un mp !
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
et pis d'abord, quand on arrive on fait un repas HC !
Kro , au boulôt.
Je m'occupe du MP groupé
Kro , au boulôt.
Je m'occupe du MP groupé

- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
J'ai créé un post pour les limougeots aussi mais ça n'a pas été la foule, je dois recontacter vl87.
Pour le repas hc on a le tps mais pourquoi pas, j'en avais jamais fait sur lyon. Enfin psq...
Pour le repas hc on a le tps mais pourquoi pas, j'en avais jamais fait sur lyon. Enfin psq...

- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Salut a tous.Je suis nouveau sur le forum et je n'avais pas vu cette rubrique. Je suis de Limoges ou plus exactement de St Léonard de Noblat mais je bosse a Limoges.J'emménage mon HC bientot dans mon grenier.Pour une démo (ou un coup de main pour l' instal et les réglages) vous seraient les bienvenus 

- deny
- Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouvelle Aquitaine |