bonjour a tous
voila hier j ai decide de souscrire a orange avec leur nouvelle offre a 39.90e
incluant du 18 megas
le telephone , la tele et il me proposent l acces canal + canal sat (actuellemnt par satellite)
voici mes questions
a votre avis:
- avant de ramener le decodeur canal sat ,je souhaiterais avoir votre avis concernant canal sat par adsl?
est ce de meileure qualite ?pareil?me conseillez vous de le rendre ou de garder le decodeur?
- actuellemnt les chaines de la TNT sont chez moi de qualite mediocres (elles sautent), pensez vous que le decodeur orange va ameliorer celles ci?
- au niveau des branchements que me conseillez vous (je recois la tv lundi) live box par wifi? ethernet?
config actuelle
lcd full hd
ampli denon classique
voila merci beaucoup d avance
j attends vos reponses avec impatience
jp
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Prend plutôt canal+ Tnt avec un dual T car il est en HD et en plus 30€/mois TTC, et la qualité n'est pas du dout comparable avec le Canal+ ADSL qui couté 33€/mois.
Actuellement t'a le droit de prendre multi+ chez canal pendat 3 mois gratuit, alors ça te permetera de tester pendant 3 mois les deux solutions.
Actuellement t'a le droit de prendre multi+ chez canal pendat 3 mois gratuit, alors ça te permetera de tester pendant 3 mois les deux solutions.
- vinny_t
- Inscription Forum: 12 Déc 2006 16:04
Bien t'a une option multi tv chez canal facturé à 10€/mois qui te donne la possibilité d'avoir un autre decodeur pour ce prix la, donc accé a une deuxieme télé.
Actuellement il y a une promotion chez Canal+ qui te permet d'avoir cette option pendant 3 mois gratuit.
Donc tu peux prendre le decodeur Dual T dans une grande surface et l'utiliser pendant cette periode pour tester la qualité de Canal+ par la TNT (C+ est en HD)
Actuellement il y a une promotion chez Canal+ qui te permet d'avoir cette option pendant 3 mois gratuit.
Donc tu peux prendre le decodeur Dual T dans une grande surface et l'utiliser pendant cette periode pour tester la qualité de Canal+ par la TNT (C+ est en HD)
- vinny_t
- Inscription Forum: 12 Déc 2006 16:04
Es tu certain que ça ne coute que 30 euros ?
je lis par ci par la que la location du decodeur dual t rajoute 8 euros à la facture mensuelle ...
en fait,selon queques témoignages, les prix communiqués par canal seraient du marketing pur et dur et il faudrait lire "entre les lignes"...
qu'en penses tu ?
je lis par ci par la que la location du decodeur dual t rajoute 8 euros à la facture mensuelle ...
en fait,selon queques témoignages, les prix communiqués par canal seraient du marketing pur et dur et il faudrait lire "entre les lignes"...
qu'en penses tu ?
- kontarkh
- Inscription Forum: 03 Oct 2007 23:39
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|