Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battle arenas nouvelle version

Message » 02 Nov 2008 22:27

Bonjours à tous,

Voici un jeux online gratuit : nouvelle version.

Image

Ce jeux est très complet et vous permets de faire évoluer vos personnages (qui sont en fait des gladiateurs) dans des arènes.

Vous commencez avec des races de base (humain, elf, nain, ...) et au fur et à mesure vous pouvez obtenir des races plus évoluée (Elf noir, troll, ...)

Vos personnages évolues en expérience dans différents domaines : arme, armure, compétences, ...

Vous pouvez intégrer des alliances, faire des défis, événements spéciaux, acheter au marché des gladiateurs, arme, armure ...

Ce jeux peut vous prendre 10min par jour ou plus en fonction de votre investissement dans le jeu et en fonction du nombre de compte que vous créez.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, sinon on se croisera en arène :mdr:

Intéressé ? cliquez sur la bannière et créez votre compte.
Je joue depuis plus d'un an et je ne m'en lasse pas car il n'y a aucune obligation de se connecter tous les jours comme un jeu style Ogame !

High Elf
high elf
 
Messages: 68
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 0:04
Localisation: Au pays de la Frite
  • offline

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message