je suis tout a fait d'accord avec toi... il est normal que si on trouve des problèmes sur un produit (le wamba hd en l'occurence), on fasse connaitre au fabricant ses problèmes.
et il est normal également qu'on fasse connaitre son mécontentement si les problèmes ne sont pas corrigés.
mais, pour ce qui concerne le wamba hd, pour l'instant:
- je trouve que même si n'est pas exempt de bug, il en a plutôt moins que la majorité des décodeurs satellite lors de leur sortie. Pour info, avant d'acheter le wamba hd, j'ai eu dans les mains un clarchtech 500, qui lui était sorti depuis plus d'un an. En 2 heures d'utilisation, j'ai du le planter une vingtaine de fois.. Le wamba hd, je le plantais avec sa première version "seulement" une fois par jour (en moyenne)
- je trouve que Aston publie des mises à jours correctes à un rythme presque correct. La première mise à jour a corrigé pas mal de problème, et d'après mes sources (fiables), ils en prépare une autre...
donc, je pense que le temps de protester fortement auprès d'Aston n'est pas encore là. Pour l'instant, le suivi me semble correct. On pourra raller fort lorsqu'on verra qu'il n'y a plus de corrections... espérons que cela n'arrivera jamais (ou que cela arrivera parce qu'il n'y a plus de bugs, on peut toujours rèver)
Ray62 a écrit:Je comprends ton point de vue redrackam, mais lorsque l'on donne 500€, on est en droit d'attendre un minimum d'options fonctionnelles ..... en ce qui me concerne, les critères qui m'ont poussés à acheter ce produit ne fonctionnent pas correctement, d'où ce regard négatif.
Si l'on veut un produit correct, on ne doit pas attendre que la société qui fabrique le produit daigne mettre à jour ses erreurs ...... on doit faire connaitre notre mécontentement ....
Je prends pour exemple DxO optics, la première version était truffée de bugs, les utilisateurs ont fait savoir, avec virulences, leurs mécontentements ..... quelques semaines et quelques MaJ plus tard le produits fonctionne très bien.
Cordialement