Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Lecteurs Blu-Ray

Conseil achat lecteur DVD Blue Ray

Message » 01 Déc 2008 18:39

Bonjour,

je suis actuelement a la recherche d'un lecteur blue Ray, est ce qu'une marque est meilleur que d'autre? mieux vaut acheter du sony Créateur ?

niveau prix je suis caller au allentour de 250 euros!

je veux qu'il upscal, si possible une sortie coaxial, qu'il lise le vcd et svcd enfin merci de m'eguiller !
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 02 Déc 2008 12:31

J'ai lu beaucoup de bien du Sony BDP-S350 sur ce forum, mais en depit d'une recherche, je n'arrive pas à retrouver ce fil de discussion qui lui est consacré. Sur ce forum il y a des passionnés qui changent souvent leur matos et mon idée etait de leur demander par quels canaux ils parviennent à revendre. Moi je vais recevoir l'appareil précité tout neuf, mais je ne vais pas perseverer dans la voie du Blu ray parce qu'en fin de compte, c'est au-dessus de mes moyens. :D
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2008 12:54

Hello!
merci bien pour ces precision ! je vais regarder ce qui se dit sur le sony
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 02 Déc 2008 18:16

ronparchita a écrit:J'ai lu beaucoup de bien du Sony BDP-S350 sur ce forum, mais en depit d'une recherche, je n'arrive pas à retrouver ce fil de discussion qui lui est consacré. Sur ce forum il y a des passionnés qui changent souvent leur matos et mon idée etait de leur demander par quels canaux ils parviennent à revendre. Moi je vais recevoir l'appareil précité tout neuf, mais je ne vais pas perseverer dans la voie du Blu ray parce qu'en fin de compte, c'est au-dessus de mes moyens. :D

Peut être parce que tu ne cherches pas dans la bonne section :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1089&t=29889124

Sinon honecine, dans ton budget il y a aussi le Samsung BD-P1500, imbattable niveau prix en ce moment et avec des offres assez alléchantes (2 BR offerts et 50€ remboursés, dur de faire mieux...)
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1089&t=29875360
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 02 Déc 2008 18:44

glop-pas-glop a écrit:Peut être parce que tu ne cherches pas dans la bonne section :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1089&t=29889124

Sinon honecine, dans ton budget il y a aussi le Samsung BD-P1500, imbattable niveau prix en ce moment et avec des offres assez alléchantes (2 BR offerts et 50€ remboursés, dur de faire mieux...)
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1089&t=29875360


Merci Glop pas glop, c'est exactement ça, et j'ai trouvé le site de vente pour mettre le mien tout neuf des que je reçois l'autorisation. Bien que tout neuf et dans son carton scellé, avec la facture jointe, je serai bien en dessous des 250.
J'ai pris le Sony en echange d'un Samsung 1400 qui bloquait avec mon VP en HDMI, si bien qu'il n'a jamais fonctionné en 1080p, en 1080i seulement avec un Bluray et en 520p pour les DVD. J'aurai prefere etre remboursé mais le site n'a pas voulu.
A la reflexion je me dit que j'aurais du choisir le Sony plutot que le Samsung parce que Sony a l'experience de l'up je ne sais plus quoi de la PS3 et qu'avec la PS3 mon VP prend le 1080p. J'ai testé mais sur un petit ecran et bien sur c'est impec, mais sur un grand, je n'ai pas eu l'occasion.

C'est vrai que choisir c'est difficile...
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2008 23:31

merci beaucoup messieurs !

grace a vous je vais pouvoir faire mon choix ! je pense prendre la sony mais si designe il est pas super mais ils ont l'experience du BD
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 03 Déc 2008 16:34

Veuillez poster dans la catégorie adéquate : Haute Définition --> Source

Je déplace le sujet.

Veuillez faire attention ou vous postez vos message bon sang ! :D
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message