Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Prix EISA 2008] Olympus E-510 + Zuiko 14-42 mm

Message » 04 Déc 2008 14:44

Décidé à me mettre à la photo, je me suis offert ce reflex cet été ( juin 2008 ) ... 8)

Par manque de temps (et suite à un trou de trésorerie dû à mon nouvel ampli HC + carte son + etc... :oops: ) je dois m'en séparer :cry:

Il est comme neuf : environ 500 clichés ... état exterieur parfait ! :wink:

Trouvez lui un nouveau propriétaire attentionné SVP :P

Type : Boitier reflex numérique 10Mpx
Marque : Olympus
Modèle et options : Kit E-510 : Boîtier E-510 + Objectif Zuiko 14-42 mm + CF 2GB
Prix de vente : 350€ :o

Département où la marchandise est visible : Drôme (26)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Compter 20€ ( expédition sécurisée et assurée obligatoirement : UPS / AR .. )

État de la marchandise : Comme neuf ! ( acheté en juin 2008 ! )
Première main : Oui
Prix neuf : environ 650€ le tout ( acheté 500€ en offre adhérent + prix accessoires )
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : 18 Juin 2008 à la FNAC de Valence (26)
Garantie et date d'expiration : Garantie 2ans ( jusqu'en Juin 2010 donc )
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Olympus poursuit son engagement dans la qualité photographique.
Le reflex numérique Olympus E-510 s’inscrit comme le symbole de l’excellente en photographie professionnelle. Le système de visée directe Live View, le double système de stabilisation d’image et le nouveau capteur font de cet appareil un reflex d’exception. Il possède un écran LCD Plein Soleil, de 6,4 cm, un port USB 2.0, un double slot pour la carte xD-Picture et CompactFlash. Les 18 modes scène offrent une large créativité.


Capteur Live MOS 10 mégapixels (4/3, 17,3 x 13 mm)
Zoom 3x (14-42 mm (28-84 mm eq. 24x36), f/3,5-5,6)
Stabilisation optique oui, mécanique par déplacement du capteur
Mémoire interne/externe non / xD + Compact Flash
Sensibilité 100-1600 ISO
Alimentation batterie Li-Ion propriétaire
Dimensions/Poids 136 x 91,5 x 56 mm / 802 g complet


Site web du constructeur : http://www.olympus.fr/consumer/dslr_E-510.htm

Commentaires :

Image
L’Olympus E-510 qui allie technologie de pointe, qualité d’image exceptionnelle et ergonomie, se voit récompensé du prestigieux prix EISA dans la catégorie «Meilleur appareil photographique grand public 2007/2008».

( Source : http://www.olympus.fr/consumer/dslr_E-510_Awards.htm )



Image
I've been using the E-510 for an unusually long time - the delay in publishing this review meant I ended up living with it for several months, which allowed me to really get to know it in the same way an owner would. And my overall impression, I have to say, is very positive indeed.

( Source : http://www.dpreview.com/reviews/olympuse510/page31.asp )



Liens divers :

Les nombreuses récompenses du E-510

Le test chez lesnumériques.com

Le test chez dpreview

Photos :

Image
( source : lesnumeriques.com )

Photo HD : Face avant ( source : dpreview )
Photo HD : Sous toutes les coutures ( source : dpreview )

NB: Je peux poster quelques-unes des photos faites avec cet appareil si besoin ... (si vous promettez de ne pas rire !!! :oops: :mdr:)
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Retourner vers Photos, Camescopes