Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Besoin de votre aide

Message » 28 Déc 2008 18:49

Bonsoir à tous et bonne année.
Voilà mon problème et désolé mais je débute si mes questions sont idiotes.
Je possède un HK AVR 3000 en HC , un lecteur DVD disposant à l'arrière de 3 prises Pb, Pr, y , + 1 prise vidéo (jaune), 1 péritel et 2 prises RCA pour l'audio. Mon téléviseur un LGB disposant de 3 entrées Pb, pr, Y et 2 entrées rca pour l'audio plus Hdmi....
Le branchement effectué est le suivant : Rca du DVD branché directement sur les entrées DVD audio de l'ampli et péritel entre entre le dvd et la TV. Résulat son impecc pour les 5 enceintes mais images médiocres pour la TV en lecture d'un DVD.
J'ai donc relié les Pb, pr et y du Dvd et de la Tv. Et là aucune image. Aucun signal reconnu par la TV. Idem si je branche directement l'audio du dvd sur la TV. Seules les prises péritel sont reconnues.
Comment puis je faire pour que cela fonctionne . Dois je brancher en plus la prise vidéo jaune du dvd sur mon ampli.
Et pour l'audio comment faire ? Si je branche directement les RCA du DVD sur la TV je n'ai plus de home cinéma. Bref je suis largué....si vous pouviez m'aider...merci pour vos réponses averties.
chaze2008
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Déc 2008 18:32
  • offline

Message » 28 Déc 2008 20:27

IL FAUT EFFECTIVEMENT BRANCHER LES RCA VERS TON AMPLI POUR BENEFICIER DU SON HOME CINEMA .
POUR TON PROBLEME AVEC LES PRISES PB,PR,y IL FAUT QUE TU SELECTIONNES CETTE ENTREE AU NIVEAU DE TON TELEVISEUR ET DE TON LECTEUR DVD POUR QUE LES DEUX RECONNAISSENT LE SIGNAL.
DIDIER0611
 
Messages: 135
Inscription Forum: 27 Déc 2008 10:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message