Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 25 Nov 2008 0:35

Faut jouer sur pc il y a toujours du monde, les serveurs francais ont un bon skill, par contre il faut ts sinon c'est silence dans le casque.
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 25 Nov 2008 1:59

:roll:
"bonjour" la jouabiliter sur PC.. à moins d'être un pur et dur.. :roll:
Je préfère mille fois la console..
J'ai très vite revendu mon jeu sur PC -même pas 10jours après l'avoir acheté !
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Nov 2008 2:09

Mouarf le hs avec une manette !
C'est sur console qu'il faut etre un integriste du pad pour faire du fps en ligne.
C'est d'ailleurs pour cela que les plateformes sont cloisonnées car il y a une reelle difference de niveau entre les deux.
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 25 Nov 2008 2:16

Je n'en doute pas, je l'ai dis, il faut être un "pure et dur" pour jouer à partir d'un pc..
Moi, je n'ai jamais accroché, ne serais ce que de trouver rapidement les bonnes touches 8)
C'est histoire de goût voilà tout
:)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Nov 2008 10:21

Sur PC ce que j'aime pas, c'est la partie clavier.

Le top ultime en fait serait un truc genre nunchuk à gauche pour se déplacer, et une souris dans l'autre pour la visée!

Bon ceci dit pour les PCistes y'a les XFPS sur console pour jouer au clavier/souris. Les dernières versions sont vraiment pas mal. Mais bon, c'est pas très réglo et ça coûte un demi bras.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 25 Nov 2008 12:03

sur pc ça existe des pad pour main gauche, avec un petit stick intégré pour les deplacmeent (je jouais avec ça sur wow fut un temps).
une petite illustration ne faisant pas de mal, voila ce que jai : Image
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 25 Nov 2008 12:24

Orkliver a écrit:sur pc ça existe des pad pour main gauche, avec un petit stick intégré pour les deplacmeent (je jouais avec ça sur wow fut un temps).
une petite illustration ne faisant pas de mal, voila ce que jai : Image


J'aime pas me déplacer avec des touches en fait, je préfère un stick.

Ca existe sur ps3 (frag FX) mais l'émulation souris/stick droit est pas terrible....

Image
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 25 Nov 2008 12:31

avec le pad tu ne te deplace pas avec des touches, regardes au niveau de l emplacement du pouce, ya un petit stick ^^
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 25 Nov 2008 12:37

Ah ok....

A voir, mais ergonomiquement je préfère à priori un truc simple genre nunchuck et 2/3 boutons maxi.

Là le truc nécessite d'être posé à plat, etc.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 25 Nov 2008 12:38

waip, en tout cas cetait tres pratik sur wow, et assez effocace a mon gout pour des fps ou des str
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 29 Déc 2008 16:54

Une question qui va vous paraitre débile :mdr: : En mode multijoueur hors ligne, y-at-il un mode collaboratif ? Jouer contre des Bots ?
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 29 Déc 2008 17:15

lcartau a écrit:Une question qui va vous paraitre débile :mdr: : En mode multijoueur hors ligne, y-at-il un mode collaboratif ? Jouer contre des Bots ?


:lol:

Collaboratif c'est quand tu signales un message à un modo.

Sinon pour les jeux c'est du coopératif :mdr:


Et j'ai pas la réponse!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 29 Déc 2008 17:48

stefsamy a écrit:
lcartau a écrit:Une question qui va vous paraitre débile :mdr: : En mode multijoueur hors ligne, y-at-il un mode collaboratif ? Jouer contre des Bots ?


:lol:

Collaboratif c'est quand tu signales un message à un modo.

Sinon pour les jeux c'est du coopératif :mdr:


Et j'ai pas la réponse!


Merci Stef :mdr: ... le lapsus était magnifique. Sinon COD 4 est magnifique mais le scénario :roll: ... Vive l'oncle Sam et à bas tous les méchants qui ne veulent pas de la "magnifique démocratie américaine"
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 29 Déc 2008 19:48

lcartau a écrit:Une question qui va vous paraitre débile :mdr: : En mode multijoueur hors ligne, y-at-il un mode collaboratif ? Jouer contre des Bots ?



Non c'est pas possible.
Par contre tu peux jouer on-line, tu trouveras probablement un colabo ou deux pour jouer avec toi :mdr: :wink:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Déc 2008 18:44

jujulolo a écrit:
lcartau a écrit:Une question qui va vous paraitre débile :mdr: : En mode multijoueur hors ligne, y-at-il un mode collaboratif ? Jouer contre des Bots ?



Non c'est pas possible.
Par contre tu peux jouer on-line, tu trouveras probablement un colabo ou deux pour jouer avec toi :mdr: :wink:


Ben disons que les bots c'était sympa pour se défouler en famille :mdr: ... Sur GC on se collait devant un petit Golden Eye et ça se passait bien. J'aime bien l'idée de jouer à 4 contre une armée de Bots. Là va falloir que l'on se mette sur la tronche si l'on veut jouer en équipe et ma moitié sera moins tenté de jouer avec 3 geeks moitié débiles :mdr:
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message