Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 30 Déc 2008 19:54

lcartau a écrit:
jujulolo a écrit:
lcartau a écrit:Une question qui va vous paraitre débile :mdr: : En mode multijoueur hors ligne, y-at-il un mode collaboratif ? Jouer contre des Bots ?



Non c'est pas possible.
Par contre tu peux jouer on-line, tu trouveras probablement un colabo ou deux pour jouer avec toi :mdr: :wink:


Ben disons que les bots c'était sympa pour se défouler en famille :mdr: ... Sur GC on se collait devant un petit Golden Eye et ça se passait bien. J'aime bien l'idée de jouer à 4 contre une armée de Bots. Là va falloir que l'on se mette sur la tronche si l'on veut jouer en équipe et ma moitié sera moins tenté de jouer avec 3 geeks moitié débiles :mdr:


Si tu veux jouer à 4 ou 5 contre une armée de bots, c'est à Gears of War 2 en mode "Horde" qu'il faut jouer.
Ce mode de jeu est très très sympa... :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 30 Déc 2008 22:30

Dirty Vincent a écrit:
lcartau a écrit:
jujulolo a écrit:

Non c'est pas possible.
Par contre tu peux jouer on-line, tu trouveras probablement un colabo ou deux pour jouer avec toi :mdr: :wink:


Ben disons que les bots c'était sympa pour se défouler en famille :mdr: ... Sur GC on se collait devant un petit Golden Eye et ça se passait bien. J'aime bien l'idée de jouer à 4 contre une armée de Bots. Là va falloir que l'on se mette sur la tronche si l'on veut jouer en équipe et ma moitié sera moins tenté de jouer avec 3 geeks moitié débiles :mdr:


Si tu veux jouer à 4 ou 5 contre une armée de bots, c'est à Gears of War 2 en mode "Horde" qu'il faut jouer.
Ce mode de jeu est très très sympa... :wink:


Ou cod 5
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 31 Déc 2008 2:07

Dirty Vincent a écrit:
lcartau a écrit:
jujulolo a écrit:

Non c'est pas possible.
Par contre tu peux jouer on-line, tu trouveras probablement un colabo ou deux pour jouer avec toi :mdr: :wink:


Ben disons que les bots c'était sympa pour se défouler en famille :mdr: ... Sur GC on se collait devant un petit Golden Eye et ça se passait bien. J'aime bien l'idée de jouer à 4 contre une armée de Bots. Là va falloir que l'on se mette sur la tronche si l'on veut jouer en équipe et ma moitié sera moins tenté de jouer avec 3 geeks moitié débiles :mdr:


Si tu veux jouer à 4 ou 5 contre une armée de bots, c'est à Gears of War 2 en mode "Horde" qu'il faut jouer.
Ce mode de jeu est très très sympa... :wink:



stefsamy a écrit:
Ou cod 5


Pouriez vous m'expliquer l'un et l'autre vos motivations pour le jeu que vous conseillez ?
J'ésite justement à acheter l'un ou l'autre .. :roll:
Merci d'avance
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Déc 2008 11:35

GOW2 et CODWAW sont tres differents, un fps et un tps.

GOW2 est la digne suite de GOW: quelques ameliorations sympa en solo et jeu plus long par contre par rapport au 1 le live a decu certaines personnes (moi j'aime bien)

CODWAW est une assez mauvaise copie de COD4: le solo est vraiment pas terrible: extremement scripté, enemis qui reapparaissent tant que tu depasse pas un certain point,
certains enemis ne peuvent etre tué que par toi et passent a coté de tes "collégue" sans que ca les embete. Des bug (enemis qui sortent des murs etc..).
Le live c'est pire: respawn debiles (devant un char enemis, juste derriere un enemi), tirs "aleatoires", armes tres mal equilibré (pistolet aussi efficace qu'une mitraillette a longue distance
fusil a verrou compltement inefficace etc..). MAIS cartes tres sympa et amlgré tous les defauts assez defoulant...

A la limite si c'est que pour jouer en solo COD2 est nettement mieux que codWAW.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Déc 2008 11:38

jujulolo a écrit:GOW2 est la digne suite de GOW: quelques ameliorations sympa en solo et jeu plus long par contre par rapport au 1 le live a decu certaines personnes (moi j'aime bien)



j'aime beaucoup plus le live du 2 beaucoup plus varifié et encore plus fun :D

FGOW
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 31 Déc 2008 13:41

Merci Jujulolo et FGO
En fait, c'est surtout pour du live, je trouve cela plus marrant ;)
Evidement, je repense à Lost Planet..
Donc, même en Live, COD4 ?
hein ? le 2 ???
:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Déc 2008 14:38

Lohengrin a écrit:hein ? le 2 ???
:roll:


apres faut voir tes gouts aussi
COD a un coté plus réaliste mais peut devenir agaçant si on ne progresse pas
GOW2 c'est surtout du fun et de la sauvagerie (faut aimer 8) ) le tout soupoudré d'un soupçon de tactique dans certains modes comme horde :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 31 Déc 2008 14:45

Lohengrin a écrit:Merci Jujulolo et FGO
En fait, c'est surtout pour du live, je trouve cela plus marrant ;)
Evidement, je repense à Lost Planet..
Donc, même en Live, COD4 ?
hein ? le 2 ???
:roll:



COD2 est tres bien pour le solo, mais il doit plus y avoir grand monde sur le live....

COD4 est vraiment tres bien en live et il doit y avoir pas mal de monde encore. Le pb c'est que tu va arriver en etant 1er classe avec aucune armes, peu d'atouts et en connaissant pas les cartes . ceux qui y jouent depuis un an vont etre "avantagés".
Pour gow2 il y a rien a debloquer, ce sera plus "equilibré", mais le mecanisme de jeu est plus "compliqué".
COD5 sera peut etre plus facile d'accés (on trouve encore pas mal de debutants...).

En fait tout depend de ton niveau.

Mais bien sur le mieux est de jouer avec des copaings. Il y a un thread "bogoss" expres ici, meme si ca fait un bon moment qu'on a pas joué ensemble...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Déc 2008 16:15

pour jouer a cod contre des bots, faut jouer sur xbox360, ça fourmille de fanbots a dézinguer
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 31 Déc 2008 16:59

Orkliver a écrit:pour jouer a cod contre des bots, faut jouer sur xbox360, ça fourmille de fanbots a dézinguer


Ce qui veut dire en language courrant ?
:lol:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Déc 2008 17:03

jeu de mot, fan boy 360, fan bot
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 31 Déc 2008 17:06

Lohengrin a écrit:
Orkliver a écrit:pour jouer a cod contre des bots, faut jouer sur xbox360, ça fourmille de fanbots a dézinguer


Ce qui veut dire en language courrant ?
:lol:


c'est le mot xbox360 que tu ne comprends pas ? :mdr:
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 01 Jan 2009 0:17

bots ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Jan 2009 11:38

Un bot c'est un robot dans le sens général.

Dans notre cas, ce sont des joueurs et/ou ennemis contrôlés par la console.

Et bonne année!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 01 Jan 2009 12:06

Dites-moi, ce ne sont pas les fans de Sony qui étaient qualifiés de moutons ???
Sans quoi on peut alors apprécier tout le génie de Philip K. Dick : "Do Androids dream of electric sheep ?" :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message