Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[Blu-Ray] Blade Runner - The Final Cut - 2 disques

Message » 02 Jan 2009 15:07

Prix :

Type : Blade Runner - The Final Cut - Blu-Ray
Modèle et options : Edition anglaise deux disques avec audio en français et sous-titres français.
Prix de vente : 12€ en main propre sur Paris, 14€ avec le port

Département où la marchandise est visible : 75
Montant des frais d'expédition : 2€

État de la marchandise : neuf, reçu aujourd'hui, il a fait un tour dans ma PS3, et je trouve qu'il est juste légèrement meilleur que mon édition collector 5 DVD du final cut, je ne désire donc pas le garder. ;-)

Photos :
blade_runner_BD_front.jpg

blade_runner_BD_back.jpg

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
dgilz

Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23

Message » 02 Jan 2009 15:41

:wink: mp
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 02 Jan 2009 17:26

Réservé après 33 minutes en ligne ;-)
dgilz

Message » 02 Jan 2009 18:59

je ne sais pas ce que donne cette version bluray, mais j'ai la version hddvd et l'image est vraiment belle.
superbe restauration sur l'image et le son.
denonjohn

Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05

Message » 02 Jan 2009 19:47

En fait la version du coffret 5 DVD est déjà très belle : image détaillée, son très clair et bien spatialisé, couleurs vives ce qui n'est pas facile donné la teinte sombre du film, de beaux contrastes, j'aime beaucoup.. :-)
Et en plus dans ce coffret, il y a la final cut, la director's cut, la version originale US de 1982 et la version européenne, en plus de bonus et notamment un making of de 3h30 qu'on retrouve sur le BR.
Finalement je ne vois pas une différence significative entre le DVD et le BluRay qui mérite qu'on achète le BR si on a déjà la version collector en DVD ;-)

Bon et pour finir Alexvelocet vient de partir avec son BluRay, bon film à toi! ;-)

On peut verrouiller, merci. 8)
dgilz

Retourner vers Blu-Ray Disc

• Articles en relation
    Dernier message