|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
demo optex vs sagem idt 81 BS
Bonjour je possede un ecran full hd samsung sans tuner tnt hd incorporé ; j'habite pres d'avignon , et donc ne pourrai capter que arte en hd pour l'instant , mais comme je suis un impatient..... , je souhaite acheter un demo et hésite entre les 2 repris ci dessus , qui peux me dire lequel donne la meilleure image tant en sd qu'en hd? , je ne m'interesse pas du tout aux capacités éventuelles d'enregistrement...etc , un simple demo mais avec une belle image , merci de votre coup de main
- vanouille
- Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
J'ai testé l'ITD 81 BS FR et c'est un excellent appareil que je recommande vivement
Sublime en HD et excellent en SD
Pour la SD il est superieur à la TNT SD incorporé dans un Panasonic PX81 pour fixer les idées ...
Sublime en HD et excellent en SD
Pour la SD il est superieur à la TNT SD incorporé dans un Panasonic PX81 pour fixer les idées ...
- flash41
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
bon j'ai fait le tour des echopes , ils ont tous (darty fnac auchan) des sagem itd 81 HD sauf boulanger ou il s'agit du sagem itd 81 BG HD, point de itd 81 BS , quelle est la diff entre tous , j'ai vu que le itd81 seul , buggait , pas le BS , quid du BG ? a part cela pensez vous que l'image sd sera meilleure qu'avec le tuner interne de mon lcd samsung ?
- vanouille
vanouille a écrit:merci de ton avis , pas de bug ?
pas de bug à ma connaissance
je l'ai fait acheter à un parent sur recommandation de "noel" qui l'a lui meme acheté ...
Et j'ai eu le temps de bien le tester apres ...
- flash41
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Peut-on raccorder un disque dur et enregister une émission
pendant qu'on en regarde une autre ?
Avec l'Optex ORT 8890 HD cela semble possible
mais avec l'ITD 81 BG HD quelqu'un sait ?
pendant qu'on en regarde une autre ?

Avec l'Optex ORT 8890 HD cela semble possible
mais avec l'ITD 81 BG HD quelqu'un sait ?

- Plastech42
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 8:34
Pas de port USB sur l'ITD81BG HD 

- Nico-Rep
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 17:40
vanouille a écrit:bon j'ai fait le tour des echopes , ils ont tous (darty fnac auchan) des sagem itd 81 HD sauf boulanger ou il s'agit du sagem itd 81 BG HD, point de itd 81 BS , quelle est la diff entre tous , j'ai vu que le itd81 seul , buggait , pas le BS , quid du BG ? a part cela pensez vous que l'image sd sera meilleure qu'avec le tuner interne de mon lcd samsung ?
BG, BS, c'est le même appareil !

S pour silver (gris clair) et G pour grey (gris foncé)

- Nico-Rep
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 17:40
merci , acheté et tres satisfait , mise a jour 1 3 18 faite tres bon appareil
- vanouille
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|