Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Fre.Mo, tex61, TheArtist et 89 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (L') Incroyable Hulk

Message » 27 Jan 2009 20:19

Ced360X3 a écrit:J'ai envoyé un mail a M6

Voici la réponse, évidemment il ne parle pas des lecteur de salon

Bonjour,

Concernant votre message sur le BR de Hulk, vous trouverez ci-après la
réponse apportée par l'éditeur :

La mise à jour du firmware 2.50 sur la PS3 provoque la disparition des
sous-titres VF lors de la lecture de la VF et de la VO dès la 10e minutes du
film sans avoir la possibilité de les réactiver manuellement.

Un nouveau firmware n'est pas censé gêner la lecture d'un Blu-Ray constitué
avec une version antérieure et ce problème ne se manifeste pas avec les
firmwares 2.43 et 2.42 utilisés pour la validation du support.

Nous travaillons activement avec Playstation pour étudier la façon dont le
problème peut être résolu dans l'intérêt des consommateurs, idéalement par
une mise à jour du firmware, et nous informerons le public au fur et à
mesure des décisions qui seront prises.

Nous restons à votre disposition et vous présentons nos sincères excuses
pour le désagrément occasioné.

Bien cordialement,

Stéphanie

Cine solutions

Mail: sav@cine-solutions.com
Tel: 01 41 55 29 70
Fax: 01 48 47 28 21



ben ca alors...moi j'aurais parié sur une nouveau système anti-piratage comme pour Iron Man :mdr: :mdr:
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 27 Jan 2009 20:27

J'ai eu la même réponse également.
Bizarre, ils parlent d'un problème avec le firmware de la PS3 mais jamais des dysfonctionnements sur les platines de salon... :roll:
Ce serait donc aussi dû aux firmwares ???
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 27 Jan 2009 21:33

Guts59 a écrit:Ce serait donc aussi dû aux firmwares ???


La il n'y a que ceux qui ont encore les firmware 2.42 ou 2.43 qui pourraient nous le dire...

Moi je suis en 2.50...
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 27 Jan 2009 21:57

Ben je pensais l'acheter dommage.
kobra29
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2008 0:18
  • offline

Message » 28 Jan 2009 0:52

kobra29 a écrit:Ben je pensais l'acheter dommage.


Ca n'empêche pas que la VF fonctionne à merveille ^^

Pour avoir juste regarder le début, quelle claque :o
Je regarderais la suite avec ma douce sinon je vais me faire taper sur les doigts ^^

Pour ce genre de film très BLOCKBUSTER je les regarde en VF assez souvent car les doublages sont plutot bon (pas grand chose à doubler faut dire :mdr: ) et au moins on est plus concentrer sur l'image et le déroulement de l'action, principale point d'interet de ce genre de film...

Donc tant pis pour la VO mais je suis sûre qu'un firmware ultérieur réparera le problème et une fois fait je me referais le film une seconde fois en VO pour comparer :wink:
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 28 Jan 2009 1:46

Le doubleur d'Edward Norton est plutot bon mais en ce qui concerne Liv Tyler c'est une horreur... :x On pouvait pas choisir plus cruche comme doublage, rien que pour cela il faut ABSOLUMENT voir le film en VO, alors remboursé ce soir à la Fnac. Ce qui est assez drole c'est qu'à la Fnac Digitale de Paris, le BR tourne sur une PS3 en VO et ils me garantissent qu'il n'y a aucun problème. Ce que j'ai surtout aimé c'est la réflexion du vendeur quand je lui ai demandé le remboursement : "Normalement on n'échange ni rembourse les DVD déballé". A la Fnac, il faut savoir avant de déballer si le DVD marche ou pas, très fort comme raisonnement :D Enfin bref j'ai eu un bon d'achat et pris en échange Speed Racer. Je vais acheté la version import en free zone de Hulk pour contrer le problème de bug que M6 nous a gentiment fourni sur la version FR.
Cardi
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Jan 2009 23:05
  • offline

Message » 28 Jan 2009 15:29

Salut a tous!J'ai acheter le BR de l'incroyable hulk la semaine dernière et j'avais testé vite fait (trop vite?!!) les sous titres sur la VO et çà ne fonctionnait pas...Hier soir j'ai lancer le BR dans ma S550 et je choisi la VOST,et tout a fonctionné du début a la fin!!!La version logiciel de mon S-550 est la suivante: 07.1.010
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 28 Jan 2009 17:29

HYMER DAXTER a écrit:Salut a tous!J'ai acheter le BR de l'incroyable hulk la semaine dernière et j'avais testé vite fait (trop vite?!!) les sous titres sur la VO et çà ne fonctionnait pas...Hier soir j'ai lancer le BR dans ma S550 et je choisi la VOST,et tout a fonctionné du début a la fin!!!La version logiciel de mon S-550 est la suivante: 07.1.010


C'est le dernier Firmware ?
Moi, j'ai mis a jours dernierement (2eme MAJ depuis l'achat de ma platine de salon) mon S350 et cela ne fonctionne pas.
Pas de sous-titre sur la VO et pas de sous-titres lors de certains passages en Bresilien.

Est ce que cela fonctionnerait pour ceux qui n'aurait pas charger la derniere mise a jour sur leur S350 ?
Schum2000
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:40
  • offline

Message » 28 Jan 2009 18:00

salut à tous!
en tout cas le premier qui voit une maj PS3 et qui l'installe pour nous dire si le blu ray devient alors ok previens les autres?
de toute façon ils vont pas avoir des masses le choix je pense avec tous ces blu rays qui déconnent....s'ils veulent chez M6 garder une bonne réputation va falloir qu'ils fassent pression...
frenchyangie
 
Messages: 168
Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
Localisation: Montbéliard
  • offline

Message » 28 Jan 2009 18:34

En fait j'ai pas fais une seule MAJ depuis que j'ai ma platine donc c'est le firmware d'origine.
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 28 Jan 2009 18:45

frenchyangie a écrit:salut à tous!
en tout cas le premier qui voit une maj PS3 et qui l'installe pour nous dire si le blu ray devient alors ok previens les autres?
de toute façon ils vont pas avoir des masses le choix je pense avec tous ces blu rays qui déconnent....s'ils veulent chez M6 garder une bonne réputation va falloir qu'ils fassent pression...

Espérons que cette "fameuse MAJ" n'interviendra pas dans 3 mois... :oops:
Sony n'est pas un foudre de guerre pour les sortir alors bon... :roll:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 28 Jan 2009 19:46

Bonjour,

Je possède le bluray us depuis plusieurs mois et aucun problème sur ma ps que ce soit en vo ou en vf.
C'est grave que M6 vidéo fasse des erreurs pareils, car le cercle d'iron man ce n'est pas trop grave, même si ce n'est pas normal.
la c'est vraiment embêtant, ils doivent faire attention la prochaine fois.
tanene
 
Messages: 93
Inscription Forum: 10 Nov 2008 13:13
  • offline

Message » 28 Jan 2009 19:48

Schum2000 a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:Salut a tous!J'ai acheter le BR de l'incroyable hulk la semaine dernière et j'avais testé vite fait (trop vite?!!) les sous titres sur la VO et çà ne fonctionnait pas...Hier soir j'ai lancer le BR dans ma S550 et je choisi la VOST,et tout a fonctionné du début a la fin!!!La version logiciel de mon S-550 est la suivante: 07.1.010


C'est le dernier Firmware ?


Non il y a eu le 07.2.013 .
Kaiser Söze
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 28 Jan 2009 20:26

Kaiser Söze a écrit:
Non il y a eu le 07.2.013 .


J'ai essayé de revenir a l'ancienne MAJ sur mon S350 mais sans succès.
Malgré le fait que j'avais l'ancien sur CD, il n'en a pas voulu...

J'espère que la nouvelle MAJ arrivera rapidement et quelle corrigera le probleme.
Schum2000
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:40
  • offline

Message » 28 Jan 2009 22:34

ALLGOODTHINGS a écrit:Ca n'empêche pas que la VF fonctionne à merveille ^^


Pas de problème de sous-titres même pendant les passages au brésil ?
cumshot69
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Déc 2008 18:10
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message