j'ai acheté sur le forum une sonde HCFR, je voulais en acheter une neuve mais pas trop le choix vu que je suis en suisse bref je la déballe et ca ressemble a pas grand chose enfin c'est une boite en plastique quoi mais je me pose pas de question, c'est très bien emballé bref je commence a lire le forum et je tombe sur cette photo:

je me dis bizarre ma sonde a pas la même tête, il n'y a pas de *trou* a l'avant comme la photo, il y a un seul *trou* mais a l'arriéré, les diodes ne sont pas a gauche et droite, mais les deux sur la gauche l'une sous l'autre et la sortie USB sur la photo vers le bas est en haut a droite sur ma sonde, bref je me formalise pas du moment que ça marche aucun problème.
J'installe le logiciel, le drivers de la sonde et l'étalon de mon projo, je plante la sonde et il me demande le drivers donc je le laisse le chercher 2 minutes plus tard *impossible d'installer bla bla bla* bon je reste zen, je vais lui filler un coup de main, je lui donne le chemin ou chercher, ahhh il se passe quelque chose il copie le fichier et la boummm, il me demande un fichier usbser.sys, je check sur mon pc complet pas de fichier de ce nom, sur le web il a l'air de s'agir d'un fichier obscur de Win 98, bref etrange, je suis en Windows XP SP3, je me suis fais refourger une vieille sonde ou je rate une étape?
merci a tous



