petrich a écrit:Bon, après 3h de lecture des différents posts, je ne suis toujours pas décidé...
Craquer dès demain matin (2 mars 2009) pour un 40W4500 sur sonystyle France vous parait une connerie ou un bon choix ?
J'imagine que la W5500 sortira rapidement sur sony style fr mais je suis moi aussi perplexe quant aux différentes remontées (8 vs 10 bits, rétroéclairage différent etc...)
Alors, qu'en pensez-vous ? J'attends quand même un mois de plus la dispo. officielle du W5500 ou je craque sur la W4500 sachant que c'est un bon produit ?
Merci pour voz avis avizés

Je comprends ton hésitation puisque j'ai la même.
Tout dépend de ce que tu recherches et de ta patience.
Comme tu l'as souligné, il y a des différences techniques entre les 2 modèles (Wide Gamut, x.v. color, écran 10 bit... du W4500 absent sur le W5500).
Après avoir scruté les forums sur ces points, j'ai l'impression qu'il en ressort que ces spécifications techniques ne sont pas à ce jour exploité et que rien ne prouve qu'elles le seront un jour.
Du coup, Sony met en avant le nouveau BRAVIA 3 pour sa nouvelle gamme qui devrait amélioré le traitement d'image des flux SD (TNT SD/HD, DVD...), le contraste et la gestion des couleurs...
Bien évidemment, tout cela reste théorique puisque le W5500 n'a pas encoré été testé
Aussi, moi qui suis dans la même situation que toi, j'ai décidé d'ajourner mon achat même si je reste aux aguets d'éventuelles promo sur le W4500, et il y en aura