noname a écrit:new croco a écrit:noname a écrit:Sur 10m je pense surtout que nous avons suffisamment de retours positifs sur les Supra/Qed...ce qui ne me semble pas être le cas sur les deux autres marques. Mais je te l'accorde cela ne veut pas dire qu'ils ne marcheront pas ...
Disons que j'ai un penchant pour le NORSTONE qui semble de bonne conception et qui est nouveau![]()
Maintenant, il est vrai qu'avec cette marque nous n'avons pas de recul puisque c'est un nouveau segment de marché pour elle ... cela depuis l'IFA de Berlin où elle aprésenté cette gamme de cable ?!![]()
Ce que je me dis c'est qu'une marque comme NORSTONE qui fait tout de même partie d'un groupe qui inclu aussi LUMENE, HIGLAND AUDIO, .... ne va pas nous faire de la MRDou alors c'est qu'ils veulent se saborder
![]()
Indépendamment de la certitude des tests pour des cables connus, comment trouves-tu la conception et qualité des matériaux pour celui qui m'attire ???![]()
A+
franchement cela me laisse de marbre ...![]()
ceci dit il y a de temps en temps des câbles intéressants dans les PA...

Moi aussi

J'ai pris une valeur sûr le REAL CABLE HD-Lock .... c'est plus un achat plaisir car j'avais déjà un cable de 10M qui fonctionnait bien mais j'avais envie de monter en gamme comme toute mon instal.

A+