Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, boulanger52, Corto77, derffred, Dialhot, EricLille, FLE, JG Naum et 60 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

OP de follie à la FNAC sur les BR

Message » 08 Avr 2009 17:19

T'as pas de bol alors (on est loin d'entendre tout le monde se plaindre de ce site ici, donc c'est rare avec la Fnac, après personne n'est à l'abri d'un problème quelque soit le revendeur).
En tout cas, j'ai bossé au service clientèle de Fnac.com et la gestion des commandes, de leur suivi et du SAV est prise très au sérieux, tout était fait pour que les clients aient satisfaction (peut être que les choses ont changées depuis ou que certains conseilleurs ne font pas leur travail correctement...), maintenant on ne traitait que les annulations, pertes, remboursements et autres, les bons d'achats sont gérés par un autre service de mémoire donc ils ne peuvent pas faire grand chose.
Pour les mails, j'en ai récemment envoyé à deux reprises pour des soucis, j'ai eu à chaque fois une réponse très rapide et ils ont fait le nécessaire.

Sinon, ma première commande donnant le droit à un bon d'achat remonte au 13 mars. A ce jour j'ai tout eu (les deux derniers venant d'apparaitre aujourd'hui sur mon compte)
J'ai un ami qui a commandé aussi sur le site et qui a eu son bon d'achat sous 3 semaines.
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 08 Avr 2009 17:40

ToonSpirit a écrit:T'as pas de bol alors (on est loin d'entendre tout le monde se plaindre de ce site ici, donc c'est rare avec la Fnac, après personne n'est à l'abri d'un problème quelque soit le revendeur).
En tout cas, j'ai bossé au service clientèle de Fnac.com et la gestion des commandes, de leur suivi et du SAV est prise très au sérieux, tout était fait pour que les clients aient satisfaction (peut être que les choses ont changées depuis ou que certains conseilleurs ne font pas leur travail correctement...), maintenant on ne traitait que les annulations, pertes, remboursements et autres, les bons d'achats sont gérés par un autre service de mémoire donc ils ne peuvent pas faire grand chose.
Pour les mails, j'en ai récemment envoyé à deux reprises pour des soucis, j'ai eu à chaque fois une réponse très rapide et ils ont fait le nécessaire.

Sinon, ma première commande donnant le droit à un bon d'achat remonte au 13 mars. A ce jour j'ai tout eu (les deux derniers venant d'apparaitre aujourd'hui sur mon compte)
J'ai un ami qui a commandé aussi sur le site et qui a eu son bon d'achat sous 3 semaines.

Relis bien l'ensemble des messages, je ne suis pas tout seul à ne rien avoir eu.
Par contre je suis le seul à faire part de mes déboires avec le service clientèle.
Blurayvore
 
Messages: 44
Inscription Forum: 28 Aoû 2008 13:27
  • offline

Message » 09 Avr 2009 2:33

Blurayvore a écrit:
ToonSpirit a écrit:T'as pas de bol alors (on est loin d'entendre tout le monde se plaindre de ce site ici, donc c'est rare avec la Fnac, après personne n'est à l'abri d'un problème quelque soit le revendeur).
En tout cas, j'ai bossé au service clientèle de Fnac.com et la gestion des commandes, de leur suivi et du SAV est prise très au sérieux, tout était fait pour que les clients aient satisfaction (peut être que les choses ont changées depuis ou que certains conseilleurs ne font pas leur travail correctement...), maintenant on ne traitait que les annulations, pertes, remboursements et autres, les bons d'achats sont gérés par un autre service de mémoire donc ils ne peuvent pas faire grand chose.
Pour les mails, j'en ai récemment envoyé à deux reprises pour des soucis, j'ai eu à chaque fois une réponse très rapide et ils ont fait le nécessaire.

Sinon, ma première commande donnant le droit à un bon d'achat remonte au 13 mars. A ce jour j'ai tout eu (les deux derniers venant d'apparaitre aujourd'hui sur mon compte)
J'ai un ami qui a commandé aussi sur le site et qui a eu son bon d'achat sous 3 semaines.

Relis bien l'ensemble des messages, je ne suis pas tout seul à ne rien avoir eu.
Par contre je suis le seul à faire part de mes déboires avec le service clientèle.



Quand je disais que c'est rare, je parlais de soucis avec le service clientèle (ça n'a rien à voir avec CDdiscount et consorts...), après je ne dis pas que tu es le seul à ne pas avoir eu certains de tes bons. Mais ceux qui attendent depuis plus d'un mois je pense que ça reste une minorité.
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 10 Avr 2009 12:49

Je ne trouve pas le lien sur fnac.com pour voir les films concernés par l'opération.

Quelqu'un peut le poster ici svp?
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline

Message » 10 Avr 2009 13:03

L'op est finie :idee:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 10 Avr 2009 13:14

Ouch!!!!

Mais est-elle finie sur fnac.com, ou même en magasin???
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline

Message » 10 Avr 2009 13:16

Il me semble que c'est jusqu'au 10 avril. Le site ne l'a met plus en avant, il est possible qu'il l'ait arretée un peu plus tot.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 10 Avr 2009 13:48

Dialhot a écrit:L'op est finie :idee:


http://recherche.video.fnac.com/n83250/ ... -50?page=1

perdu ;)

jusqu'à ce soir minuit

Offre valable dans la sélection Blu-Ray à 20 € ci-dessous, jusqu'au 10 avril 2009 inclus et dans la limite des stocks disponibles.
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 10 Avr 2009 14:12

Je suppose que oui mais : à ton avis BigTower c'est aussi valable pour l'opé en magasin? Demain, c'est trop tard :( ?
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline

Message » 10 Avr 2009 14:16

J'ai fait tous mes achats en magazin et j'avais en tête cette date du 10 avril comme je le disais au dessus. Alors à moins de prolongations... elle a quand même duré 5 semaines, il fallait réagir avant :)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 10 Avr 2009 14:27

C'est sûr mais perso j'habite pas dans une ville ou on peut trouver une FNAC, et ce week-end je suis 3 jours sur Paris, je comptais donc en profiter, ceci explique cela ;)...
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline

Message » 12 Avr 2009 10:25

dernier jour hier a la fnac vélizy,alors peut etre a la fnac des champs y aura t il une ralonge :D :D :D
divx971
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 12 Avr 2009 22:52

j'attends 2 bons de réductions, bientôt 1 mois; j'ai envoyé 3 mails pas de réponse, je vais devoir appelé la hotline surtaxé :(
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 12 Avr 2009 23:22

Ils sont aussi nuls sur internet qu'ils sont bons en magasin :roll: !
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 13 Avr 2009 10:07

Moi j'avais eu la réponse de la Fnac, ne téléphone pas, cela ne sert à rien...............en gros l'opération est victime de son succès, :mdr: et les délais ont été allongé à 6/8 semaines :cry: :cry:
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD