|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, captain, cyril.edge, EricLille, JAB91, Mr Eric, nonobowl, P.LM, poilau, wolverine77 et 34 invités
La menace a commencé d'être émise fin 2008. Mais un chiffre, rendu public mercredi 15 avril, l'a ravivée. L'indice de l'inflation dite "globale" était négatif en mars : - 0,4 % par rapport à mars 2008. Un phénomène jamais vu depuis août 1955, il y a presque cinquante-quatre ans. Pour mémoire, le rythme annuel de l'inflation dépassait encore 5 % en août 2008.
Salvor Hardin a écrit:Si cela t'amuse mon Astro !![]()
Je remarque juste qu'Analo ne sait toujours pas bien lire les posts des autres (je parle de prix supérieur à il y a deux mois), et que je n'ai toujours pas une réponse synthétique à ma simple question que je pourrais mettre en page1... Mais j'oubliais, il est en vacances, donc il ne doit pas avoir trop le temps en ce moment. Vivement qu'il retourne bosser.
Salvor Hardin a écrit:Allez je me lance.
Dis Analogeek, pourquoi les prix augmentent ?
Salvor Hardin a écrit:Salvor Hardin a écrit:Allez je me lance.
Dis Analogeek, pourquoi les prix augmentent ?
celle là !
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Salvor Hardin a écrit:Dis Analogeek, pourquoi les salaires ils baissent en ce moment en France dans certains secteurs ?![]()
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|