Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Aide branchement HDMI sur ampli Pioneer VSX-AX4Si-S

Message » 02 Mai 2009 19:31

Bonjour,

à la limite de la crise de nerfs, je sollicite votre expertise pour le branchements HDMI sur mon ampli Pioneer

J'ai un Plasma Pioneer PDP-607XD branché en HDMI et SR+ sur un ampli Pioneer VSX-AX4Si-S

Voici mes branchements

PS3-> HDMI -> Ampli -> HDMI -> Plasma (entrée 3): Pas d'image
Decodeur Sat Orange SHD85 -> HDMI -> Ampli -> HDMI -> Plasma (entrée 3): Pas d'image
HDD Pio DVR-LX60D-> HDMI -> Ampli -> HDMI -> Plasma (entrée 3): Pas d'image
Mac Mini -> DVI-HDMI -> Plasma (entrée 4): OK
Wii -> YUV -> Ampli -> YUV -> Plasma: OK

Tous les transits d'image par l'ampli en HDMI sont bloqués. Je précise que j'utilise des cables basiques à 10 €, mais que j'ai essayé du cable à 25 € et du Real Cable à 60 € sans plus de succés. De même toutes les sources avec ces trois types de cables en direct sur le Plasma, fonctionnent parfaitement. Le transit de la Wii en YUV sur l'ampli est OK.

Au niveau de réglages TV, la prise HDMI est bien activée. Je suis sur l'entrée 3, mais la 4 donne le même résultat.
Au niveau ampli, j'ai bien selectionné l'entrée HDMI de l'ampli et de la TV. Sur les réglages vidéo, j'ai essayé le mode AMP et THROUGH, avec et sans conversion, les résolutions 576P, 720P et 1080i...

Bref, je crois avoir fait le tour. Je voulais juste utiliser mon ampli comme switch mais ça semble bien galère...

Auriez vous une solution miracle ?

Merci.
Pete
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Mai 2007 14:57
  • offline

Message » 03 Mai 2009 12:07

Ton ampli et ta TV supporte le HDCP ?
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mai 2009 15:36

Oui, les deux supportent le HDCP.
Pete
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Mai 2007 14:57
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message