Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Ecoute de DAVIS sur Toulouse ?

Message » 04 Mai 2009 9:12

Bonjour,

Dans l'optique d'un changement d'enceintes, je voudrais pouvoir comparer plusieurs marques DAVIS vs FOCAL (les 2 marques dont les modèles correspondent à mes critères techniques et WAF... ) et JBL mes futures "ex", or j'ai été voir les 2 magasins que je connais à Toulouse (Auditorium 26 et Saturne portet) et aucun des 2 ne possèdent d'enceintes DAVIS... Qqu'un aurait-il une adresse à me proposer ??
Merci d'avance.

Nao
Nao-31
 
Messages: 426
Inscription Forum: 31 Oct 2008 15:02
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Mai 2009 10:30

Si tu es prêt à faire un peu de km tu peux pousser sur brive, chez hifidylle, il possède plusieurs modèles davis en écoute. Par contre pas de focal.
Sinon tu n'as plus qu'à trouver un magasin boulanger avec un vendeur qui acceptera de placer les enceintes et te faire faire des écoutes comparatives avec leurs boitiers de sélection. Ils possèdent en général pas mal de davis et focal.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 04 Mai 2009 10:52

Ok, merci pour l'info, je vais aller embêter qques vendeurs de chez boulanger alors ;-)
Nao-31
 
Messages: 426
Inscription Forum: 31 Oct 2008 15:02
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message