Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bauer, boby6kiler, JcB84, Poune et 49 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Center / Dune BD Prime, Blu-Ray, MKV et ISO Blu-ray

Message » 25 Juin 2009 21:21

Y a pas de soucis, je pense qu'on ai tous ici pour les memes raisons. Fan de cinémas ont aimerai tous pouvoir regarder nos films (legal ou non c'est une question de moralité) de ma meilleur facon possible !
Alors quelqu'un a une idée pour mon problème ? :o)

merciiiii
hellworld

Inscription Forum: 13 Fév 2009 21:03

Message » 25 Juin 2009 21:23

Heuy ha oui, j'ne vais oubliez le principal ;) lol

Heu no je ne connais pas les logiciels de création MKV :( désoler, au suivant...... :roll: :mdr:
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 26 Juin 2009 0:38

salut, VLC (petit lecteur multimédia), propose parfois de "reparer" des vidéos endommagées (je sais pas s'il est existe sous mac)
Freudy

Inscription Forum: 23 Juin 2008 15:37

Message » 26 Juin 2009 10:23

@hellworld je te mp pour ton probleme
Daigoro

Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57

Message » 26 Juin 2009 11:54

Salut à tous, alors toujours rien à se mettre sous la dent concernant le déplacement des sous-titres verticalement, pour les possesseurs d'ecrans au format 2.35 ?
Gentcsar

Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04

Message » 26 Juin 2009 12:13

Bonjour à tous,

Je possède une Dune Prime depuis quelques semaines, mais n'est pu la manipuler correctement que depuis une semaine, à cause d'une panne ADSL et donc du routeur de ma FreeBox...
Après plusieurs échange avec Christophe d'HDLand, j'en suis venu à une installation qui me convenait jusqu'a hier soir : connexion en réseau pour les fichiers .mkv, et une station d'accueil USB de mes disques dur contenant mes .iso de BR.
Mais depuis hier, des freezes interviennent sur la lecture de ces iso et uniquement ceux-ci, les mkv ne posent pas de soucis. Ces anomalies arrivent dans les premières minutes et affichent parfois un message du genre "arrêt de lecture du à une erreur de données 0/1".

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas, et comment le résoudre ?
Dernière édition par MuffinMan le 26 Juin 2009 14:32, édité 2 fois.
MuffinMan

Inscription Forum: 13 Nov 2007 11:15

Message » 26 Juin 2009 12:18

Gentcsar a écrit:Salut à tous, alors toujours rien à se mettre sous la dent concernant le déplacement des sous-titres verticalement, pour les possesseurs d'ecrans au format 2.35 ?

on peut déjà le faire avec les touches flèches (haut / bas) après avoir préalablement appuyé sur la touche SRT...
Mais ça ne fonctionne qu'avec les fichiers, pas les BR ou DVD
workingsergio

Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48

Message » 26 Juin 2009 12:27

D'ailleurs comment on fait pour aggrandir les sous titres ???
kilicool

Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53

Message » 26 Juin 2009 12:31

kilicool a écrit:D'ailleurs comment on fait pour aggrandir les sous titres ???

on ne peut pas :(
workingsergio

Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48

Message » 26 Juin 2009 12:38

et pourra t'on ?
kilicool

Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53

Message » 26 Juin 2009 12:49

kilicool a écrit:et pourra t'on ?

bah en tous cas t'as le droit de voter pour :
http://hdi.co.il/features/
Configure subtitles font size
stof7

Inscription Forum: 17 Déc 2004 15:47

Message » 26 Juin 2009 12:58

workingsergio a écrit:
Gentcsar a écrit:Salut à tous, alors toujours rien à se mettre sous la dent concernant le déplacement des sous-titres verticalement, pour les possesseurs d'ecrans au format 2.35 ?

on peut déjà le faire avec les touches flèches (haut / bas) après avoir préalablement appuyé sur la touche SRT...
Mais ça ne fonctionne qu'avec les fichiers, pas les BR ou DVD

Oui, je sais que cela fonctionne sur les fichiers, mais ce qui m'interesse, c'est que cela fonctionne pour les blu ray du commerce, car dés que cela sera possible, je m'achète une dune sans problème ... Il ne me manque que cette option là pour parfaire ma salle dédiée ...
Gentcsar

Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04

Message » 26 Juin 2009 13:34

bonjour, est que la dune peut lire les soustitres Sub/Idx ???

merci !
Martyprod

Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34

Message » 26 Juin 2009 14:32

MuffinMan a écrit:Bonjour à tous,

Je possède une Dune Prime depuis quelques semaines, mais n'est pu la manipuler correctement que depuis une semaine, à cause d'une panne ADSL et donc du routeur de ma FreeBox...
Après plusieurs échange avec Christophe d'HDLand, j'en suis venu à une installation qui me convenait jusqu'a hier soir : connexion en réseau pour les fichiers .mkv, et une station d'accueil USB de mes disques dur contenant mes .iso de BR.
Mais depuis hier, des freezes interviennent sur la lecture de ces iso et uniquement ceux-ci, les mkv ne posent pas de soucis. Ces anomalies arrivent dans les premières minutes et affichent parfois un message du genre "arrêt de lecture du à une erreur de données 0/1".

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas, et comment le résoudre ?

Apparemment, en testant la seconde prise USB le problème ne se reproduit pas, mais pour combien de temps, et est-ce a dire que la première est grillé.
Si quelqu'un a un avis, je suis preneur.
MuffinMan

Inscription Forum: 13 Nov 2007 11:15

Message » 27 Juin 2009 11:18

Bonjour,

J'aimerai savoir si le Dune Base 2.0 possède une interface visuel aussi bien que les modèle supérieur de sa catégorie.(Interface ergonomique,etc....)

Merci D'avance
Drhouse01

Inscription Forum: 30 Déc 2007 0:32

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message