Alors quelqu'un a une idée pour mon problème ?
merciiiii
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bauer, boby6kiler, JcB84, Poune et 49 invités
Gentcsar a écrit:Salut à tous, alors toujours rien à se mettre sous la dent concernant le déplacement des sous-titres verticalement, pour les possesseurs d'ecrans au format 2.35 ?
kilicool a écrit:D'ailleurs comment on fait pour aggrandir les sous titres ???
kilicool a écrit:et pourra t'on ?
workingsergio a écrit:Gentcsar a écrit:Salut à tous, alors toujours rien à se mettre sous la dent concernant le déplacement des sous-titres verticalement, pour les possesseurs d'ecrans au format 2.35 ?
on peut déjà le faire avec les touches flèches (haut / bas) après avoir préalablement appuyé sur la touche SRT...
Mais ça ne fonctionne qu'avec les fichiers, pas les BR ou DVD
MuffinMan a écrit:Bonjour à tous,
Je possède une Dune Prime depuis quelques semaines, mais n'est pu la manipuler correctement que depuis une semaine, à cause d'une panne ADSL et donc du routeur de ma FreeBox...
Après plusieurs échange avec Christophe d'HDLand, j'en suis venu à une installation qui me convenait jusqu'a hier soir : connexion en réseau pour les fichiers .mkv, et une station d'accueil USB de mes disques dur contenant mes .iso de BR.
Mais depuis hier, des freezes interviennent sur la lecture de ces iso et uniquement ceux-ci, les mkv ne posent pas de soucis. Ces anomalies arrivent dans les premières minutes et affichent parfois un message du genre "arrêt de lecture du à une erreur de données 0/1".
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas, et comment le résoudre ?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|