Reste:
Resistance 2 pour PS3

****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
MAJ
Je vends :
- Street Fighter 4 pour PS3, en excellent état, jeu en passe d'être mythique et qu'on ne présente plus ==> 30€ ==> Vendu
- Resistance 2 pour PS3

Prévoir les frais de port selon le mode d'expédition choisi.

******************************************************************************************************************************************************************************************
******************************************************************************************************************************************************************************************
Type : Stick arcade
Marque : Madcatz
Modèle et options : Fighter Stick SF4 "Tournament Edition" équipé full Sanwa
Prix de vente : 190€
Département où la marchandise est visible : 26
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : Neuf pour le stick, excellent état pour le jeu
Première main : Oui
Prix neuf : 230€
Facture disponible : Oui pour le stick qui est neuf, non pour le jeu
Date et lieu d'achat : Stick livré le 30 juin 2009
Emballage d'origine conservé : Boite vitrine en parfait état, avec fermetures magnétiques
Documentations conservées : Oui
Description générale : Le stick arcade a été déballé et testé une heure, il est depuis remballé et comme neuf, sans aucune trace !!
Commentaires : Pour cause d'autre projet engagé, je me sépare un peu à contrecoeur de ce stick pour Playstation 3 introuvable dans sa version T.E. équipé en full Sanwa. C'est un produit vraiment exceptionnel, bien loin de ce que l'on a l'habitude de voir chez Madcatz ! J'offre le jeu Street Fighter 4 qui a trés peu servi et est dans un état cosmétique irréprochable.
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi