Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Billy J., Faz13, Jeremy GTI, ptitju et 106 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

A quand l'étrange noel de M.Jack en haute def?

Message » 30 Juil 2009 9:29

clockers a écrit:Salut,
Je remonte ce topic car une j'ai une petite question concernant l'étrange noel de mr jack, est ce que la vf est bien la même que celle de 1993 (même doubleurs , mêmes chansons,etc...) ? Si quelqu'un possède les anciennes versions dvd ou la VHS (ah la vhs) et veut bien testé je lui en serais reconnaissant. Merci

Ah, oui, la VHS! Sa haute définition et l'image qui finit par devenir rouge sur un côté quand elle a stocké à plat... ses publicités du début qui durent parfois 20 minutes... son rembobinage... ses arrêts sur image ultra précis... ses boîtiers qui prennent trois fois plus de place qu'un blu ray... ses pistes sonores uniquement en VF ou VO et en Dolby Surround... son prix très accessible (199 francs, soit 30 euros par film)... ah là là, qu'est-ce que c'était bien la VHS ! :o

Bon, pour info, la version UK du film est strictement identique, hormis le boîtier presque de la taille de celui des VHS, ce qui devrait te convenir parfaitement? :mdr: Il y a des chances pour que la version UK soit bien moins chère que la version FR en cherchant aux bons endroits. :wink:
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Juil 2009 14:06

Je te remercie beaucoup de ta réponse et de voir quelqu'un qui se rappele de la vhs fais chaud au coeur, que de souvenirs.
clockers
 
Messages: 125
Inscription Forum: 09 Déc 2008 0:10
  • offline

Message » 30 Juil 2009 14:43

Je ne suis absolument pas nostalgique de la VHS! à part des K7 de films que j'ai enregistrés, introuvables aujourd'hui en DVD ou Blu ray, et qui sont incompatibles avec mon magnétoscope actuel (Merci Thomson et JVC!).

La plupart des BLU RAY et HD-DVD enterre déjà leur(s) équivalent(s) sortis en DVD (cf les comparatifs sur DVDbeaver), alors la VHS de ces films face aux BLU RAY, c'est comme comparer une vieille R4L avec une Twingo...
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD