Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 01 Jan 2009 16:17

;)
Merci et meilleurs voeux pour 2009 !!!
:D
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Jan 2009 11:48

En fait on aime bien joué à 4 sur grand écran. Jouer ensemble était sympa. Les uns contre les autres c'est assez moyen. Sur le live, il faut autant de consoles que de joueurs non ?
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 05 Jan 2009 16:29

je crois, oui. Je ne pense pas que l'on puisse être plusieurs joueurs connectés à la même console et ce retrouver sur le live. La console ne gere qu'un seul Gamertag..
non ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Jan 2009 16:45

Lohengrin a écrit:je crois, oui. Je ne pense pas que l'on puisse être plusieurs joueurs connectés à la même console et ce retrouver sur le live. La console ne gere qu'un seul Gamertag..
non ?

Non.
J'ai joué en Live à Gears of War 2 chez un pote, avec l'écran splitté. Il suffit de rapatrier un deuxième Gamertag sur la console.
Par contre, je ne sais pas si on peut jouer avec un compte Live + 1 compte invité, ni si ce fonctionnement est spécifique à GOW2 ou commun à tous les jeux.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 05 Jan 2009 20:18

Oui, je ne savais pas pour jouer sur écran splité, mais là, nous parlons bien de plusieurs joueurs sur la même console en LIVE
;)
Qui a une idée là dessus ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Jan 2009 20:46

Lohengrin a écrit:Oui, je ne savais pas pour jouer sur écran splité, mais là, nous parlons bien de plusieurs joueurs sur la même console en LIVE
;)
Qui a une idée là dessus ?


Si tu veux pas du splitté c'est simple, faut 2 consoles, 2 jeux et 2 écrans!

Si tu veux du splitté en 2 avec 2 abos golds et pouvoir aller sur le live, sur COD4 c'est niet et sur le 5 aussi AMHA
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 11 Fév 2009 10:14

De nouveaux conflits vous attendent dans Call of Duty: World at War ! C'est avec un grand plaisir que nous vous présentons le contenu du tout premier pack de cartes téléchargeable pour World at War, qui comprend 3 nouvelles cartes multijoueur, ainsi qu'un niveau inédit pour le mode en coopération le plus populaire du moment, les zombies nazis!

3 cartes multijoueur : Nightfire, Station, Knee Deep
1 niveau "Zombies nazis" : Verrückt (Asile zombie)

Cliquez ici pour en savoir plus sur ces cartes! http://atvi.cmail5.com/t/y/l/ddiidi/idmpuil/r

L'équipe a su rester jusqu'à présent assez discrète sur notre contenu téléchargeable, et nous sommes vraiment impatients de vous le faire découvrir ! Le premier pack de cartes à télécharger sera disponible en mars 2009 pour la console Xbox 360™, le système PLAYSTATION® 3 et le PC. Vous en saurez plus très bientôt, n'hésitez donc pas à vous rendre sur CallOfDuty.com pour plus d'infos et de mises à jour sur CoD:WaW!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 11 Fév 2009 10:48

Ah et ca sera compaible avec cod4???

(je dis ca cause que tu t'es planté de thread...)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Fév 2009 10:54

Purée tête dans le cul tout ça je recopie au bon endroit.....

Une MAJ du 4 serait pas mal aussi remarque :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 11 Fév 2009 11:02

Ils doivent etre a fond sur le 6 là...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Fév 2009 21:37

je suis dans le bon topic là! :mdr:

Map Pack à moitié prix, WE Double XP et nouveau mode QG Hardcore !
http://www.fourzerotwo.com/2009/02/17/big-call-of-duty-4-promotion-starting-feb-27th/

Time to finally finish getting to 10th Prestige! I sent out the call a week or so ago asking who would be down for a Call of Duty 4: Modern Warfare all-nighter on the last weekend of Feb. and you guys answered the call. So many responded to the Twitter posting infact, that we decided to make it an even bigger deal. So here’s the plan.

Starting Tuesday Feb. 24th, the Variety Map Pack will become %50 off for those of you who still need to pick it up, leading up to the promotion, I’ll also be giving out tokens to download it for free on Twitter. When the last weekend of Feb. hits, starting Friday Feb. 27th and going until Monday morning, we’ll be flipping the ol’ mighty Double XP switch one more time!

That’s not all though, I plan on pulling an All-nighter on Friday the 27th in my attempt to finally reach Level 55 10th Prestige, and I want you guys to help get me there. To do that, we’ll be adding a new playlist to the rotation. The HARDCORE HEADQUARTERS playlist will be added on Friday 27th along with Double XP for the most XP heavy sessions you will ever see. Who’s down for a little Hardcore Headquarters on Shipment?! Carnage will ensue.

The 50% off Map Pack, Hardcore Headquarters playlist and Double XP includes Xbox Live and Playstation Network!

Anyone and everyone can participate, no sign-up, no anything. Just pop in the game on Friday the 27th and play. We’ll handle the rest.

I don’t know, I have a gut feeling that 10th Prestige is a good place to be…
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 19 Fév 2009 2:06

Et ben comme quoi il y a toujours un suivi derrière malgré la sortie du 5è opus, ca fait plaisir à voir :D Vivement le prochain COD ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Mar 2009 14:14

Salut,
Pour ceux que ca intéresse nous avons un petit serveur at home sur une connect 30Méga avec un bon ping.
biensur c'est sur PC, désolé les consoleux :-?
il y a le mode ACE d'active.
Si ca vous dit: http://leschtis.forumdeouf.com
Damal77
 
Messages: 526
Inscription Forum: 13 Avr 2005 18:47
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 31 Juil 2009 23:53

Coup de gueule à COD 4 qui vient d'être pourri en tout cas c'est maintenant que c'est flagrant ,par des trou du c... qui ont sorti des tips pour tricher et voler sur le jeu en ligne, je suis encore plus dégouté par ceux qui les utilisent et qui vont faire de ce jeu un BR qu'on fout à la poubelle parce qu'il ne veut plus rien dire! :evil: Voilù c'est pas mon habitude sur ce forum de faire cela mais..ça fait du bien. :D
Evidemment les tips sortes à quelque semaines de la sortie de COD6...comme par hasard. :roll:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 12:50

On se calme... Ils sont au courant :

http://twitter.com/InfinityWard/status/3059127492

Et zut j'arrive plus à changer le titre du sujet :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message