Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Comment graver des bandes annonces HD sur cd ou dvd ?

Message » 08 Aoû 2009 9:32

Bonjour j'ai telechargé des bandes annonces HD ( format MPeg 4 et codec H.264) elles ont une taille de 45 mo chacune.
Quand je grave cela en mode cd et que le met sur ma platine de blu ray salon ( pana bd 80) la platine ne lit pas le contenu ( disque non supporté)
Dois je graver cela en mode DVD avec un dvd vierge ou alors faut il faire autre chose.?

De plus je posséde des fichiers au format vob ( video clips) que je peux lire avec mon pc mais lorsque je grave ceux ci sur un cd et que j'essaye de les lire avec ma bd 80 idem ça ne lis rien.
Les fichiers vob sont en codec mpeg -2

Par contre si je grave un avi ( format mpeg-4) alors là la bd 80 les acceptent sur un cd gravé.

merci de votre aide
hart07

Inscription Forum: 27 Nov 2002 3:35

Message » 08 Aoû 2009 13:32

Ta demande devrait se trouver dans le topic de la platine, car la réponse dépend d'elle. Certaines platines par exemple lisent un avi sur un CD mais pas le même avi sur un DVD. C'est super spécifique.
Il me semble que le mode d'emploi des pana est assez précis sur ce qui peut être lu et sur quel support. C'est ainsi pour la BD35 en tous cas.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Retourner vers Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message