Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Problème son : Dual-T + Onkyo 607

Message » 03 Aoû 2009 11:28

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'aquisition d'un système HC (ONKYO 607 + KEF3005SE) en complément d'un ecran Samsung 676...
Je dispose aussi d'un décodeur C+ , de type Dual-T (SAGEM) connecté en HDMI sur la TV.
Pour le moment, je n'arrive toujours pas à bénéficier du son (2.0 ou 5.1) via l'ampli ....

voici les configuration testées :

1ère configuration :
mon décodeur est branché à la TV en direct avec un cable HDMI 1.3
Le décodeur est branché à l'ampli avec un cable coaxial numérique.
Résultat : Je me positionne sur la source "décodeur" de ma TV et j'ai l'image mais je n'ai aucun son à partir de l'ampli.

2ème configuration :
mon décodeur est branché à l'ampli en HDMI, lui-même relier à la TV en HDMI.
Pour ce cas de figure je n'ai pas d'image (ecran noir) ni de son...

Notez que j'ai bien vérifier les paramétrages (sources, son, etc ) sur le décodeur et sur l'ampli...
A priori donc, cela devrait fonctionner et pourtant ....cela ne fonctionne pas !

Ai-je oublié quelquechose ?
Pouvez-vous m'indiquer comment est paramétrer votre "source" (HDMI et COAX) sur vos amplis ?

Merci pour votre aide..
CM5
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Juin 2009 23:49
  • offline

problème démo onkyo

Message » 12 Aoû 2009 11:22

la 2e configuration est la meilleure
il faut assigner l'entrée hdmi in à un sélecteur d'entrée VOIR RUBRIQUE "REGLAGE DE L'ENTREE HDMI" dans la notice onkyo
ensuite il faut règler la sortie hdmi en mettant la rubrique "HDMI MONITOR" sur YES VOIR RUBRIQUE "REGLAGE DE LA SORTIE HDMI" dans la notice onkyo
lullaby
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Aoû 2009 11:01
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message