L'ideal est donc d'avoir 2 instales au moins
C'est ce que je me dis depuis longtemps.
D'ailleurs, ...

|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 7h3humungus, P.LM et 177 invités
L'ideal est donc d'avoir 2 instales au moins
hluga a écrit:Je vous confirmerais l'influence de la pièce dès réception.
Sur la piste de clash "From here to eternity", seules les thiel envoyaient réellement du bois.... Les autres étaient plus policées.
Si j'avais xx xxxx euros je commencerais par me créer une pièce pour qui ne serait pas waf du tout.
Bonne journée,
La configuration dans mon profil
Paull a écrit:L'ideal est donc d'avoir 2 instales au moins
C'est ce que je me dis depuis longtemps.
D'ailleurs, ...
Rif hi-fi a écrit:yijing a écrit: ...ne pas passer chez Music Hall, ne pas passer chez Music- Hall...
Trop tard ...![]()
quand le yijing est lancé, on ne peut plus l'arrêter
expertdoc a écrit:Rif hi-fi a écrit:yijing a écrit: ...ne pas passer chez Music Hall, ne pas passer chez Music- Hall...
Trop tard ...![]()
quand le yijing est lancé, on ne peut plus l'arrêter
Voyons rififi, s'il te dit où il voudrait ne pas aller en te laissant penser qu'il y va sous peu, c'est qu'il n'a pas l'intention de s'y rendre°
° petit yijing illustré pp1245 - 1247![]()
![]()
Rif hi-fi a écrit:Et si ça reprend, tu peux aller voir un medecin (et je suis toujours serieux) qui peut t'aider à changer ton comportement (un peu comme avec ceux qui ont des phobies ou des troubles obsessionnels compulsifs).
expertdoc a écrit:Rif hi-fi a écrit:Et si ça reprend, tu peux aller voir un medecin (et je suis toujours serieux) qui peut t'aider à changer ton comportement (un peu comme avec ceux qui ont des phobies ou des troubles obsessionnels compulsifs).
Je suis plus là .....![]()
|
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales |