Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

problême de branchement ps3-ampli onkyo

Message » 29 Aoû 2009 11:03

Bonjour,

Je ne sais pas si la section choisie pour poster mon topic est la bonne ( mea culpa dans ce cas là....) mais je me lance tout de même.

Je rencontre actuellement un petit soucis avec ma ps3 branchée sur mon ampli Onkyo TX-SR 875. Ayant relié ma console en hdmi sur mon ampli, ce dernier étant relié à mon écran ( lcd philips 42PFL9632 ) en hdmi également, je n'ai aucune reconnaissance de ma console par l'ampli... Il y a un desesperant "no signal" qui s'affiche sur mon onkyo. Ma console est bien parametrée en hdmi ( quand je la relie en direct à mon écran il n'y a pas de soucis) , mes entrées sur mon ampli sont correctement assignées ( même en changeant d'entrée ça ne fonctionne pas mieux )

Je précise que ce branchement fonctionnait auparavant puisque je me servais de ma console comme lecteur BR et que je souhaiterais retrouver ces branchements d'origine....voilà pourquoi je ne branche pas ma console en hdmi sur mon écran et en optique sur mon ampli. Je ne veux plus jongler sur les différentes entrées de l'écran et me servir de l'ampli comme d'un switch.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problême et pourrait venir à mon secours...

Merci beaucoup
florent182
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 10:42
Localisation: Tarbes
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 18:23

:o pas de son ou pas d'image!! les deux?
watto38
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 20:16