Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

problême de branchement ps3-ampli onkyo

Message » 29 Aoû 2009 11:03

Bonjour,

Je ne sais pas si la section choisie pour poster mon topic est la bonne ( mea culpa dans ce cas là....) mais je me lance tout de même.

Je rencontre actuellement un petit soucis avec ma ps3 branchée sur mon ampli Onkyo TX-SR 875. Ayant relié ma console en hdmi sur mon ampli, ce dernier étant relié à mon écran ( lcd philips 42PFL9632 ) en hdmi également, je n'ai aucune reconnaissance de ma console par l'ampli... Il y a un desesperant "no signal" qui s'affiche sur mon onkyo. Ma console est bien parametrée en hdmi ( quand je la relie en direct à mon écran il n'y a pas de soucis) , mes entrées sur mon ampli sont correctement assignées ( même en changeant d'entrée ça ne fonctionne pas mieux )

Je précise que ce branchement fonctionnait auparavant puisque je me servais de ma console comme lecteur BR et que je souhaiterais retrouver ces branchements d'origine....voilà pourquoi je ne branche pas ma console en hdmi sur mon écran et en optique sur mon ampli. Je ne veux plus jongler sur les différentes entrées de l'écran et me servir de l'ampli comme d'un switch.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problême et pourrait venir à mon secours...

Merci beaucoup
florent182
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 10:42
Localisation: Tarbes
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 18:23

:o pas de son ou pas d'image!! les deux?
watto38
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 20:16

Salut florent j'ai déjà eu le même souci sur onkyo 606 et ps3, la seule solution que j'ai trouvé et qui marche très bien depuis c'est de locker ton ampli et surtout d'éviter de trop aller sur l'osd qui fait buger l'ensemble et surtout l'arrivé du signal de la ps3, me demande pas pourquoi, je n'en sais rien mais cela marche; :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 30 Aoû 2009 11:10

pas de son ou pas d'image!! les deux


Oui les deux la console n'est pas reconnu par mon ampli et ce dernier m'affiche "no signal"


c'est de locker ton ampli



Qu'est ce que tu entends par "locker" l'ampli??


Merci beaucoup de vos réponses
florent182
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 10:42
Localisation: Tarbes
  • offline

Message » 30 Aoû 2009 16:45

Quand tu auras terminé définitivement tes config. tu as une fonction "locked" qui te permet de "sauvegarder" tes réglages pour éviter de les perdre en cas de coupures de courant ou autre.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 12:47

Je vais essayer ça mais il faudrait déjà qu'il me la reconnaisse, ce qui n'est pas le cas pour le moment
florent182
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 10:42
Localisation: Tarbes
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message