je disais ça comme ca !
mais un lecteur BR ca coute moins de 150€ neuf alors en occaz............... et c'est loin devant ce 696 qui, en son temps, était tres bon !
mais je comprend que sur une télé crt de 36cm cela suffise

je deconne

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
christmike a écrit:Si tu n'envisages pas de passer au blu ray, garde ton 696
Tout dépend des différents maillons de la chaine pour le résultat final, m'enfin avec des produits dont ce n'est pas le rôle principal (pour l'upscale, c'est un scaler dédié qui donnera des résultats), que ce soit sur un lecteur BR de base à 200€ ou sur le 696, il n'y aura pas de miracle..
gyzmo a écrit:christmike a écrit:Si tu n'envisages pas de passer au blu ray, garde ton 696
Tout dépend des différents maillons de la chaine pour le résultat final, m'enfin avec des produits dont ce n'est pas le rôle principal (pour l'upscale, c'est un scaler dédié qui donnera des résultats), que ce soit sur un lecteur BR de base à 200€ ou sur le 696, il n'y aura pas de miracle..
disons que j'ai eu l'experience opposée !
mon lecteur BR de "base" qui est le panasonic BD30 upscale un pauvre dvd 10x mieux que le 696 !
bien sure que je ne compare pas un BR a un dvd upscalé ! mais a source égale donc = dvd upscalé par le 696 ou par une platine BR comme la panasonic BD30 et bien l'upsacle de la panasonic ecrase la platine 696 !
je ne parlerai pas des autres lecteurs BR, car je ne les ai pas testé , eux !
christmike a écrit:gyzmo a écrit:christmike a écrit:Si tu n'envisages pas de passer au blu ray, garde ton 696
disons que j'ai eu l'experience opposée !
mon lecteur BR de "base" qui est le panasonic BD30 upscale un pauvre dvd 10x mieux que le 696 !
bien sure que je ne compare pas un BR a un dvd upscalé ! mais a source égale donc = dvd upscalé par le 696 ou par une platine BR comme la panasonic BD30 et bien l'upsacle de la panasonic ecrase la platine 696 !
je ne parlerai pas des autres lecteurs BR, car je ne les ai pas testé , eux !
Je n'en ai que 6, je fais part de ma pauvre expérienceMais il est sûr que c'est toujours tentant de penser que le dernier arrivé est 10 fois meilleur que le précédent. Mais 10 fois, t'es au moins sur du 4k là
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |