Bonjour,
Je suis à la recherche d'un démodulateur satellite (pour Canalsat) ayant la capacité d'afficher 2 chaines en simultané, mais j'ai rien trouvé pour l'instant
Car ça me saoul d'appuyer sur la touche retour à chaque fois pour savoir si mon programme à commencé (en plus le démo de Canalsat rame trop !!!)
J'aimerais avoir la possibilité d'afficher la chaine que je souhaite surveiller en bas à droite de l'écran (par exemple), pendant que je regarde une autre chaine en plein écran
Je trouve ça plus pratique
Merci par avance !!
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexys44 et 55 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Quel démo pour pouvoir regarder 2 chaines en simultané ?
- wyzer
- Inscription Forum: 08 Juin 2003 19:05
Ça n'existe probablement pas.
Il faut 2 tuners, la gestion du décryptage sur deux flux et deux décodeurs MPEG2 / MPEG4 ainsi que deux décodeurs audio.
Cher pour une simple vignette.
Il faut 2 tuners, la gestion du décryptage sur deux flux et deux décodeurs MPEG2 / MPEG4 ainsi que deux décodeurs audio.
Cher pour une simple vignette.
- baloub
- Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
Ah ouais carrément !!
Donc sur la Freebox par exemple ça serait envisageable, car il suffirait juste d'avoir un bon débit pour permettre l'affichage de 2 chaines en simultanés et c'est tout bon
Bah il me reste plus qu'à surveiller les mises à jour de firmware de la Freebox HD, et dès que ça sera possible je la ressort du carton
Dommage, car je préfère la qualité d'image du satellite
Donc sur la Freebox par exemple ça serait envisageable, car il suffirait juste d'avoir un bon débit pour permettre l'affichage de 2 chaines en simultanés et c'est tout bon
Bah il me reste plus qu'à surveiller les mises à jour de firmware de la Freebox HD, et dès que ça sera possible je la ressort du carton

Dommage, car je préfère la qualité d'image du satellite
- wyzer
Même pas.
Il faut là aussi qu'elle puisse décrypter deux programmes et les afficher.
Or, il n'y a qu'une seule puce sigma dans la freebox
Allez une solution :
- ton demod avec sa carte d'abonné sur la TV
- un pc portable + récepteur sat en usb
- mettre le récepteur usb sur l'une des chaînes "mosaïque"
- gros zoom sur le programme à surveiller : pas jolie mais c'est de la surveillance....
Il faut là aussi qu'elle puisse décrypter deux programmes et les afficher.
Or, il n'y a qu'une seule puce sigma dans la freebox
Allez une solution :
- ton demod avec sa carte d'abonné sur la TV
- un pc portable + récepteur sat en usb
- mettre le récepteur usb sur l'une des chaînes "mosaïque"
- gros zoom sur le programme à surveiller : pas jolie mais c'est de la surveillance....
- baloub
- Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
Ah zut !!
Merci pour ta solution, j'y avais pas pensé
Merci pour ta solution, j'y avais pas pensé

- wyzer
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|