Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

HCV Store...

Message » 03 Sep 2009 12:36

Je suis tombé sur une pub (dans ma région) annonçant l'arrivée d'un nouveau site dédié Hifi/Homecinema courant de l'été.
Il s'agit de HCV Store. Je me suis baladé sur le site et apparemment il n'est pas encore en fonctionnement (impossible d'acheter) bien que quelques produits soient déjà présentés.
A priori ce site appartient au magasin Home Cinema Vichy...à Vichy donc :lol: ...déjà bien connu en Auvergne.
Quelqu'un de la région a t-il une idée de la date de lancement...?
King Elvis
 
Messages: 440
Inscription Forum: 18 Juil 2002 13:27
  • offline

Message » 03 Sep 2009 21:09

je pensais qu'il etait déja en activité...

mais non en effet les rubriques sont vide...c'est étrange... :o

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 04 Sep 2009 17:30

Bien vu King Elvis...
La pub a en effet pris un peu d'avance sur le lancement du site...
...mais qui est officiellement lancé depuis hier... :D

mais non en effet les rubriques sont vide...c'est étrange...

...certes, mais les rayons se remplissent un peu chaque jour, les cartons sont lourds, et les prix tout petit!
...à bon entendeur... :)
HCV Store
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Sep 2006 17:03
  • offline

Message » 05 Sep 2009 9:09

J'ai donc été le premier à découvrir ce site... :lol:
Je confirme bien que l'on peut maintenant commander (par Paypal).
Connaissant bien l'équipe de ce magasin je peux vous dire qu'il s'agit de gens sérieux et sympathiques. Dès que j'aurais besoin, je ne manquerai pas de faire-part sur le forum du déroulement d'une transaction, en plus pour les gens de la région il y a possibilité d'enlèvement au magasin...ce qui évite les frais de port...
...bien vu HCV Store :wink:
King Elvis
 
Messages: 440
Inscription Forum: 18 Juil 2002 13:27
  • offline

Message » 11 Sep 2009 23:58

C'est parti...
...J'ai fais ma commande (un p'tit lecteur Blu-ray pas cher de chez PioPio)...à priori les tarifs sont à surveiller de près car changeant fréquemment :wink:
Je vous tiens au courant....
King Elvis
 
Messages: 440
Inscription Forum: 18 Juil 2002 13:27
  • offline

Message » 03 Oct 2009 13:25

Je ne donne suite que maintenant car j'avais perdu le fil des postes avec tous ces changements.... :-?
J'ai récupéré mon lecteur...que j'ai directement été cherché sur place après avoir réglé par Paypal.
Toujours aussi sympa l'équipe HCV...merci :wink:

Pour info, HCV Store distribue le formidable NMT Xtreamer...
http://www.hcvstore.fr/produit.php?ref= ... ubrique=79
King Elvis
 
Messages: 440
Inscription Forum: 18 Juil 2002 13:27
  • offline


Retourner vers Vos expériences