Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JFK et 35 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Royal pains

Message » 15 Juil 2009 10:36

Si vous cherchez une série prometteuse pour l'été, en cette période de vaches maigres, testez donc celle-ci.
Le pilote et les deux premiers zodes étaient prometteurs. :D

Image

Hank Lawson est un jeune docteur à qui tout sourit : sa carrière est florissante, sa petite amie est magnifique et son appartement new-yorkais est fastueux... Mais, après avoir pris une décision difficile aux Urgences, il perd tout. Quelques mois plus tard, un Hank célibataire et sur la liste noire de tous les hôpitaux se rend dans les Hamptons avec son frère. Lors d'une soirée, il sauve la vie d'un des invités. Après cette intervention, sa carrière reprend soudainement mais pas vraiment comme il s'y attendait. Le voilà devenu le médecin particulier, l'accessoire de tous les riches et célèbres habitants des Hamptons qui n'ont besoin que d'un seul coup de fil pour le voir venir... (© Allociné)
Sessegnon
 
  • offline

Message » 24 Sep 2009 16:27

Ouais c'est gentil et un peu planplan... Je termine le 12e (et dernier) ce soir, et ça ne me fait pas le même effet que lorsque toutes le bonnes séries qui reprennent ces jours-ci finissaient la saison précédente... en gros, m'en fous un peu... :roll:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 28 Sep 2009 11:22

Vermel a écrit:Ouais c'est gentil et un peu planplan... Je termine le 12e (et dernier) ce soir, et ça ne me fait pas le même effet que lorsque toutes le bonnes séries qui reprennent ces jours-ci finissaient la saison précédente... en gros, m'en fous un peu... :roll:

Un peu déçu aussi. Répétitif, finalement. Le début laissait entrevoir quelque chose de sympa mais finalement, manquait plus que les rires enregistrés. Dommage !
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline


Retourner vers Séries