Type : console de jeu
Modèle et options : PS3 premiere generation
Prix de vente : VENDUE
Département où la marchandise est visible : 87
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : environ 20 euros
État de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : 599
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : à sa sortie mars 2007
Garantie et date d'expiration : garantie 6 mois darty
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Description générale : console neuve
Site web du constructeur :
Commentaires : suite echange par sav sony via darty, cette console est neuve et garantie 6 mois, il s'agit des toutes premieres compatible jeux PS1 et PS2 et avec 4 ports usb et lecteur de cartes
Liens divers :
|
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
A 299€ la slim neuve avec un hdd de 120Go, même si elle n'a que 2 usb sans la compatibilité PS1/2, ça risque de ne pas être très compétitif comme annonce...
Bonne vente en tout cas !
Bonne vente en tout cas !
- Droopy92
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
ah j'oubliais, sera livré avec une manette forcement, la telecommande dvd sony, 2 films blu ray et un jeu PS3
- lexxis
- Inscription Forum: 02 Déc 2008 23:16
Pas de soucis, je ne voulais pas tuer ta vente, mais juste essayer de comprendre le pourquoi de ce tarif qui paraissait décalé par rapport au prix du marché...
- Droopy92
bin je vais te l'expliquer alors : une console sony premiere generation neuve et garantie ça doit pas se trouver sous le sabot d'un cheval et de plus si ça ne t'interesse pas toi il se peut qu'elle interesse quelqu'un et de plus j'offre des films et jeux et telecommande, quant au prix tout est negociable ...... voila
- lexxis
- Inscription Forum: 02 Déc 2008 23:16
Pas de soucis, tes premières précisions m'allaient très bien 
- Droopy92
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Consoles et accessoires
|