Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Un petit bonjour du 65.

Message » 14 Oct 2009 22:53

Bonsoir à tous et toutes,

Voila quelques jours que je navigue sur le forum par passion comme vous tous.

Du haut des 40 ans je m’appel Pierre, je suis des Hautes Pyrénées soit le département 65 à LOURDES.

Agréablement surpris par ce forum et les diverses instals de membres de celui-ci.

A ce jour je suis loin de ces magnifiques salles dédiées au ciné comme à la HIFI pure.

J’ai effectivement un petit coin a moi de 4/5 avec deux trois appareils rien de bien extraordinaire.

A ce jour je suis un grand admirateur du matériel GOUGEON ! Et oui une grande passion qui a débutait par là, face a ces forains et leurs belles caisses des années 70 80 qui m’ont fait frémir tout petit !

Possesseur de quelles pièces Gougeon soit une paire d’enceintes Kermesse 2 avec pavillons d’époque avec le fameux ampli soit le Stereoplus.

Pour le moment j’ai pas encore de photos de mon petit coin car voila peut de temps que les travaux sont fini ou presque, donc je vais vous faire un petit topo.

Pour le matériel HIFI: une paire de Davis Cesar sur ampli Vincent SV 236.

Petit homecinema avec une paire de Kef soit les Q1 à travers un centre Davis Kadillac CMK2 et pour finir la paire d’arrière des Celestion Little 1 avec un simple ampli Sony STR 635.

Pour la partie vidéo un téléviseur Panasonic soit le TH 50 PX71 EA. Et pour la projection un MT 100 sur un écran Oray.

Voila pour la petite histoire.

Bonne soirée et à bientôt.

Pierre.
pierreco2
 
Messages: 21
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:02
  • offline

Retourner vers Occitanie