Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Mon salon/ salle semi dedié

Message » 15 Oct 2009 19:11

Je vous fais part de quelques photos de mon installation. Vous me direz ce que vous en pensez... C'est une chambre/salon/bureau dans un sous sol a l'origine

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila :wink:
zoinzoin9
 
Messages: 300
Inscription Forum: 22 Oct 2007 20:10
Localisation: Nogent sur seine (AUBE)
  • offline

Message » 15 Oct 2009 22:06

Très sympa ton instal' . :D
Par contre ,pas trop claire lors de projections ?
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Oct 2009 4:59

oui c'est assez claire mais bon je n'ai pas trop le choix actuellement donc voilà mais bon c'est déjà très bien pour le moment. . . je parle au niveau image malgré ce petit point faible. sinon j'attend des conseils pour paufiner mon install tant image , son ou décoration. je prend ! lol
zoinzoin9
 
Messages: 300
Inscription Forum: 22 Oct 2007 20:10
Localisation: Nogent sur seine (AUBE)
  • offline

Message » 16 Oct 2009 14:30

Es-tu content de ton projecteur? et avec si peu de recul ? Car j'ai acheter le même mais il est dans la boite (encore :cry: ) car problème pour l'installer là où j'habite (location et on déménage bientôt)
Studio5150
 
Messages: 23
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 13:43
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Oct 2009 23:30

Studio5150 a écrit:Es-tu content de ton projecteur? et avec si peu de recul ? Car j'ai acheter le même mais il est dans la boite (encore :cry: ) car problème pour l'installer là où j'habite (location et on déménage bientôt)


Vraiment très content en tout point , j'ai 2,80m de recul (un peu juste pour la luminosité mais bon quand on a pas le choix !!!) le rendu sur les film HD est vraiment exceptionnel , et sur du SD il faut du réglage assez pointilleux car sur certains films c'est vraiment passable mais sur d'autre ça peut être affreux ! Vive la HD je dis
zoinzoin9
 
Messages: 300
Inscription Forum: 22 Oct 2007 20:10
Localisation: Nogent sur seine (AUBE)
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message