bon, j'ai reinstallé ,mis le sp3 et ca plante toujours sur 2 BD et un HD-DVD
Est ce que ca peut etre du au processeur (vieux athlon xp mais gefore 9400 gt) et 512 de ram?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
AlexScan a écrit:Stalingrad a des problème de pressage comme les premières édition des "Chevaliers du ciel" , c'est pour ça .
ben zut , je viens de le déballer de son cellophane , 1 an qu'il attendait sur l'étagère.
Vous savez si il y'a moyen de les faire changer ?
- DavidML
- Messages: 809
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
nold a écrit:bon, j'ai reinstallé ,mis le sp3 et ca plante toujours sur 2 BD et un HD-DVD
Est ce que ca peut etre du au processeur (vieux athlon xp mais gefore 9400 gt) et 512 de ram?
- nold
- Messages: 457
- Inscription Forum: 27 Aoû 2002 19:26
- Localisation: 95280
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez me dire si d'autres ont des problèmes avec Predator 2 en blu ray ? Je n'arrive pas à le lire (même avec AnyDVD activé) et çà m'agace fortement !(c'est le seul qui ne passe pas dans ma collection d'environ 150BD donc je subodore un problème avec la protection de ces empafés de la Fox ! )
Est-ce que vous pourriez me dire si d'autres ont des problèmes avec Predator 2 en blu ray ? Je n'arrive pas à le lire (même avec AnyDVD activé) et çà m'agace fortement !(c'est le seul qui ne passe pas dans ma collection d'environ 150BD donc je subodore un problème avec la protection de ces empafés de la Fox ! )
- brownsrequiem
- Messages: 866
- Inscription Forum: 22 Déc 2007 17:05
j'ai actuellement des problèmes avec les blu-ray suivants :
-requiem for a dream
-2 jours à tuer
-starship troopers 2 import UK (dans le coffret intégrale starship troopers)
-lady vengeance (import allemand)
et quelques HD DVD :
-reviens moi (import US je crois)
-renaissance
Ces titres parlent à quelqu'un?
Edit : quand je parle de problème, je veux dire qu'ils ne sont même pas reconnus.
Pour info, j'ai la dernière version de AnyDVD HD, la dernière version du fimware, un lecteur GGC H20L et je suis sous XP sp3
-requiem for a dream
-2 jours à tuer
-starship troopers 2 import UK (dans le coffret intégrale starship troopers)
-lady vengeance (import allemand)
et quelques HD DVD :
-reviens moi (import US je crois)
-renaissance
Ces titres parlent à quelqu'un?
Edit : quand je parle de problème, je veux dire qu'ils ne sont même pas reconnus.
Pour info, j'ai la dernière version de AnyDVD HD, la dernière version du fimware, un lecteur GGC H20L et je suis sous XP sp3
- maxx_nantes
- Messages: 221
- Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
J'ai renaissance en HDDVD , nickel pas de problème film visionné sans soucis.
- AlexScan
- Messages: 10614
- Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
- Localisation: Val d'Oise
Salut tout le monde,
Je possède le lecteur LG GGC H20L et le blu-ray "Home" semble poser problème.
Il n'a pas l'air reconnu du tout (sous vista, pas essayé avec anyDVDHD pour le moment).
Qqn a le même problème ou mieux une solution ?
Merci,
Nicolas
Je possède le lecteur LG GGC H20L et le blu-ray "Home" semble poser problème.
Il n'a pas l'air reconnu du tout (sous vista, pas essayé avec anyDVDHD pour le moment).
Qqn a le même problème ou mieux une solution ?
Merci,
Nicolas
- ntanghe
- Messages: 1
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 12:34
Hello à tous,
Contrairement à ce qui est écrit dans le tout premier post de ce fil, le HD-DVD "Le secret de Terabithia" passe à merveille chez moi sur un GGC-H20L. Aucune saccade, son DTS-HD OK, bref que du bonheur.
Lecture sur TMT 3.
Pour le pourquoi du comment, j'en sais fichtre rien...
Pacal.
Contrairement à ce qui est écrit dans le tout premier post de ce fil, le HD-DVD "Le secret de Terabithia" passe à merveille chez moi sur un GGC-H20L. Aucune saccade, son DTS-HD OK, bref que du bonheur.
Lecture sur TMT 3.
Pour le pourquoi du comment, j'en sais fichtre rien...
Pacal.
- Le Breizhou
- Messages: 147
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 18:31
Parfois ça dépend du pressage . Moi celui d'Alexandre il veut rien savoir mais c'est pas PowerDVD qui déconne c'est vraiment le dvd qui est naze .
- McGayver
- Messages: 22174
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
- Localisation: Perdu au fin fond du Gers
chez idem pour Alexandre sauf qu'avec le lecteur HD-DVD de la XBOX ça passe
- JFK
- Messages: 1224
- Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
- Localisation: 59
je viens de voir sur le site de LG que ce lecteur était garanti 2 ans (coup de bol, je l'ai acheté il y a moins d'1 an 1/2) et j'ai lancé une demande de garantie à tout hasard.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avais tenté ça.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avais tenté ça.
- maxx_nantes
- Messages: 221
- Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
alors, réponse du support LG :
Normal? Pour ma part, j'ai un peu l'impression qu'ils répondent à côté de la plaque, mais bon...
Support LG a écrit:Bonjour,
Merci d'avoir contacté le site LG,
Pour toutes question concernant les accessoires, priere de contacter ce service :
SOS ACCESSOIRES:
Tel: 01-39-97-83-76 (disponible entre 10 et 13h)
Site internet: http://www.sos-accessoire.com
Normal? Pour ma part, j'ai un peu l'impression qu'ils répondent à côté de la plaque, mais bon...
- maxx_nantes
- Messages: 221
- Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
il fallait s'y attendre, sos-accessoires est un revendeur de pièces détachées et n'a pas d'expertise sur le GGC-H20L. Du coup, retour à la case départ et je dois recontacter LG (mais comme leur SAV ferme à 18h00, on attendra lundi)
- maxx_nantes
- Messages: 221
- Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
salut à tous,
après quelques déboires, j'ai enfin réussi à faire avouer à LG que ces lecteurs étaient garantis 2 ans (2 semaines d'échange de mail pour ça et obligé de leur envoyer une capture d'écran de leur propre site...).
J'ai donc obtenu les cooronnées du réparateur agréé pour les réparations sous garantie :
Cordon (CIRMA) tel: 0.892.700.022 - 10 à 14 Chemin de Barateau - ZI de la lande - 33450 ST LOUBES
Comme il est fort probable qu'aucun réparateur ne puisse faire en sorte que le lecteur arrive à lire tous les disques listés ici (surtout les HD DVD) et qu'aucun produit chez LG ne permet de lire à la fois les Blu-ray et les HD-DVD, j'espère obtenir un remboursement au prix du neuf.
C'est d'autant plus intéressant pour moi que je viens d'investir dans un nouveau lecteur Blu-ray et que j'ai mon lecteur Xbox 360 pour les HD DVD. Ca peut intéresser du monde je pense, du coup, je vous tiens au courant.
Mathieu
après quelques déboires, j'ai enfin réussi à faire avouer à LG que ces lecteurs étaient garantis 2 ans (2 semaines d'échange de mail pour ça et obligé de leur envoyer une capture d'écran de leur propre site...).
J'ai donc obtenu les cooronnées du réparateur agréé pour les réparations sous garantie :
Cordon (CIRMA) tel: 0.892.700.022 - 10 à 14 Chemin de Barateau - ZI de la lande - 33450 ST LOUBES
Comme il est fort probable qu'aucun réparateur ne puisse faire en sorte que le lecteur arrive à lire tous les disques listés ici (surtout les HD DVD) et qu'aucun produit chez LG ne permet de lire à la fois les Blu-ray et les HD-DVD, j'espère obtenir un remboursement au prix du neuf.
C'est d'autant plus intéressant pour moi que je viens d'investir dans un nouveau lecteur Blu-ray et que j'ai mon lecteur Xbox 360 pour les HD DVD. Ca peut intéresser du monde je pense, du coup, je vous tiens au courant.
Mathieu
- maxx_nantes
- Messages: 221
- Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
bon, je parle tout seul, mais comme je pense qu'un jour ou l'autre ça pourra intéresser les gens, je continue.
Pour renvoyer le lecteur, il faut faire une demande de prise en charge auprès de Cordon en envoyant un mail à serviceclient@cordonweb.com contenant les infos suivantes :
- préciser votre adresse postale complète avec n° de téléphone
- marque et modèle de l'appareil
- n° de série
- date d'achat
- détail de l'anomalie rencontrée
L'envoi ne peut se faire qu'après attribution d'un numéro d'accord de retour par Cordon.
J'ai également précisé à Cordon que je doutais sincèrement qu'un retour en garantie puisse corriger le problème et que je préférerais un remboursement de la part de LG mais que je suivais le process classique (on ne sait jamais, si Cordon et LG viennent à parler ensemble, ça m'évitera peut être de devoir renvoyer le lecteur)
Pour renvoyer le lecteur, il faut faire une demande de prise en charge auprès de Cordon en envoyant un mail à serviceclient@cordonweb.com contenant les infos suivantes :
- préciser votre adresse postale complète avec n° de téléphone
- marque et modèle de l'appareil
- n° de série
- date d'achat
- détail de l'anomalie rencontrée
L'envoi ne peut se faire qu'après attribution d'un numéro d'accord de retour par Cordon.
J'ai également précisé à Cordon que je doutais sincèrement qu'un retour en garantie puisse corriger le problème et que je préférerais un remboursement de la part de LG mais que je suivais le process classique (on ne sait jamais, si Cordon et LG viennent à parler ensemble, ça m'évitera peut être de devoir renvoyer le lecteur)
- maxx_nantes
- Messages: 221
- Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|