Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

"Cover flow" canaux TV façon ipod sur TSU9400

Message » 18 Sep 2009 18:37

Je finalise le développement d'un cover flow pour faire défiler les canaux TV canal+/canalsat à la manière d'un ipod/iphone sur ma pronto.

Ca marche bien, script sur onRotary. Je suis en train d'implémenter vitesse et accélération pour avoir l'inertie ("lancer la roue" et l'arrêter au moment voulu). J'essaye de me rappeler mes cours de physique d'il y a... 15 ans !

Gros job.

2 questions :

A - Est-ce que quelqu'un a une librairie (ou fonction simple que je peux copier) pouvant lire des images sur un NAS, pour les mettre en mémoire ? Je suis ennuyé car je veux faire une interface facile à modifier pour la communauté, mais pour le moment pas d'autre moyen que de mettre toutes les images sur une page ressource (et c'est difficile à modifer). Par ailleurs (mauvaise surprise) qd on compile et download dans la pronto, c'est une image "redimensionnée" qui est sauvegardée. Donc j'ai 2 fois la meme chose : une table ci-dessous pour travailler, et une copie "en vrac" sur une autre page avec les résolutions originales. Mais à chaque chgt il faut tout copier de la première sur la 2eme et resize original. Pas cool.

Image

B - J'ai récupéré les icones TV pour harmony 1000 dans ce même forum, mais : Il en manque et j'aimerais trouver des icones plus précises (là c'est du 73x64 il me semble). Est-ce que quelqu'un a ça ?

Une petite capture d'écran pour attendre...

Image

A+
nash35nash
 
Messages: 137
Inscription Forum: 07 Jan 2007 16:12
Localisation: Suisse - Région Zurich
  • offline

Message » 13 Nov 2009 0:51

Bonsoir,

As-tu terminé ton module ? Il pourrait m'interresser !
Si il te manque des graphismes je peux sans doute t'en fournir (même un peu design au besoin !)

Cordialement,
Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 13 Nov 2009 1:43

Beau projet!
Je peut t'aider sur rien mais le cœur y est :)
Mouflo
 
Messages: 379
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 12:08
Localisation: Poitiers
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes