bonjour a tous
le seul moyen de lire un iso que j'ai trouvé c'est de l'nserer dans un lecteur virtuel (Deamon) puis de le faire lire par PDVD7 (PDVD8 le refuse)
Isobuster ne m'a pas convaincu
si vous connaissez une autre méthode je suis preneur ...Merci
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3, rhahgleuhargh et 67 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nero Virtual drive doit monter aussi des iso (de mémoire). Il est fourni avec toutes les suites Nero.
Je suppose que tu ouvres ce sujet à cause de ce soucis avec PDVD8 ? Quelle version de deamon tu as ? Parce que la dernière light reprend l'interface de la version pro, et le montage des lecteurs à complètrement changé. Ca peut éventuellement marcher à présent.
Je suppose que tu ouvres ce sujet à cause de ce soucis avec PDVD8 ? Quelle version de deamon tu as ? Parce que la dernière light reprend l'interface de la version pro, et le montage des lecteurs à complètrement changé. Ca peut éventuellement marcher à présent.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Oui Deamon Light fonctionne bien. En plus directement interfacé avec Media Browser / MC Windows 7, plus besoin de monter avant le lecteur, tout se fait en automatique.
- rycil
- Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:04
Dialhot a écrit:Nero Virtual drive doit monter aussi des iso (de mémoire). Il est fourni avec toutes les suites Nero.
salut a toi Dialhot!
le soucis est pas énorme c'est vrai je mets mon ISO dans Deamon pdv8 s'ouvre avec le message support illisible (un truc ds ce genre) je le ferme j'ouvre PDVD7 (que j'ai conservé car c'est le lecteur qui me donne le meilleur compromis peche d'image + FLUIDITé exemplaire avec mes sources HDV en 1080i pk je l'ignore

Donc j'ouvre PDVD7 je selectionne Lecteur H: et ça marche
la manip me prends 10s environ c'est vrai alors qu'en MKV j'ai qu'a cliquer sur voir le film du titre de FILMOTECH et boum (l'association se fait suivant l'extension) et ça démarre desuite
c'est pour cela que j'aurais préféré extraire "le Stream" en M2ts que je vois dans l'arborescence de Isobuster mais IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit avec il me dit repertoire vide ou inexistant quand j'essaye de déplacer ce M2ts
Heu mais Nero virtual drive si je comprends bien c'est pas un extracteur il sert de lecteur virtuel aussi..

Merci tt de même!!!!

- caraibe
- Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
Ok, c'est moi qui n'avait pas suivi ta demande 
Regarde du coté de UltraIso (mais il est payant), mais en fait tu te compliques la vie: une fois ton iso monté, tu vas dans ton lecteur H: et tu copies les fichiers tout simplement avec windows, comme n'importe quelle copie de disque dur à disque dur. C'est pour cela qu'on parle "lecteur virtuel".

Regarde du coté de UltraIso (mais il est payant), mais en fait tu te compliques la vie: une fois ton iso monté, tu vas dans ton lecteur H: et tu copies les fichiers tout simplement avec windows, comme n'importe quelle copie de disque dur à disque dur. C'est pour cela qu'on parle "lecteur virtuel".
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot a écrit:Ok, c'est moi qui n'avait pas suivi ta demande

...Heu tu connais le petit soft gratos Filmotech c'est une bombe

- caraibe
Je ne connais pas mais je n'en ais absolument aucune utilité 

-
Virtual Clone Drive chez SLYSOFT fonctionne très bien avec POWERDVD 8 pour lire les ISO bluray .
De plus il est gratuit .
De plus il est gratuit .

- ANGEL
- Inscription Forum: 01 Juin 2000 2:00
Je confirme Virtual Clone Drive est à privilégier car il suit les évolutions de PowerDVD qui cherche à empêcher la lectures des images ISO ...
- ph75
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
oui mais je viens de voir:
il n'est pas question de contenu blu Ray ou HD DVD
Virtual Clone Drive: Un très bon logiciel de lecteur virtuel de CD/DVD - Windows 95,Windows 98,Windows Me,Windows NT,Windows 2000
il n'est pas question de contenu blu Ray ou HD DVD

- caraibe
Il lit sans aucun pb les ISO bluray chez moi . 

- ANGEL
- Inscription Forum: 01 Juin 2000 2:00
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|