Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Que pensez vous du site Mastersound100?

Message » 30 Jan 2006 16:21

Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils fait appel au site Mastersound100? Si oui comment s'est passé votre achat? Que dire à propos de leur SAV?
Ils ont des offres intéressantes mais je n'ai vu aucun avis sur ce site. Il est référencé sur hifiprix.

Merci
Screamer75
 
Messages: 44
Inscription Forum: 13 Jan 2006 17:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Fév 2006 10:57

Je suis également intéressé par les reponses, je suis tombé par hasard sur ce site qui a attisé ma curiosité :D
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 09 Fév 2006 13:12

Bonjour,

c'est chez eux que j'ai acheté le NAD de la conf° ci-dessous, livré en 48 heures :).

Quant au SAV, c'est un peu comme les assurances :mdr:, tant que tu n'as pas de problème, tu en es content...
Elwin
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 17 Nov 2005 18:52
Localisation: 3m devant un plasma 50'
  • offline

Message » 24 Déc 2009 12:04

Et voila déterrage de post sur cet boutique en ligne et boutique enfin si on peut dire mastersound100 .
J'ai commandé une paire d'enceinte chez eux le 11/12/2009 et a ce jour le 24/12/2009 toujours rien!!!
On m'annonce le lundi matin 14/12 que ma commande est prête a partir. Le soir de ce lundi on m'annonce par mail que je ne recevrai qu'une enceinte sur les deux car il y eu un problème d'étiquetage chez dhl.
Bon j'me dit sayez ça commence les ennuis!!! :oops: Le jeudi 17/12 soit plus de 72h après la commande (29.90e pour être livré en 24/72h) je ne reçoit qu'une enceinte et un colis étant pour une personne du 47!!
Et ca n'a pas manqué après plusieurs coup de fil entre mastersound100 et dhl j'en suis toujours au même point!!!! Une enceinte sur les deux!!!!! :evil: :evil:
D'abord on me dit que l'enceinte est perdu. Puis on me dit sayez on l'a retrouvé elle est sur bordeaux. Mastersound m'annonce royal que tout a été mis en place pour un retour express de bordeaux que tout est mis en place et que je devrai recevoir mon enceinte début de semaine . Or a ce jour toujours rien et ça fait la sourde oreille et moi je n'accepte pas. On paye des sommes assez importante pour que finalement rien arrive et que vous ne puissiez pas profiter pleinement de votre passion. Et avant les fêtes désolé de l'expression mais j'ai les boules!!! :evil:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 24 Déc 2009 12:30

Bonjour,

sans vouloir se faire l'avocat de MasterSound, ton histoire s'apparente plus à de la malchance qu'à de la mauvaise volonté de leur part.
Il faut bien voir que cette époque de l'année est la pire du point de vue des livraisons et que là, c'est DHL qui s'est loupée.

Ce que tu peux faire d'ores & déjà, c'est de réclamer le remboursement des frais de livraison puisque le contrat des 72H n'est pas respecté, plus un dédommagement commercial de x € (à estimer).
Si la situation empire, tu peux t'adresser à une association de consommateurs.

:wink: Et surtout, que cette mésaventure ne t'empêche pas de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement
Elwin
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 17 Nov 2005 18:52
Localisation: 3m devant un plasma 50'
  • offline

Message » 24 Déc 2009 12:46

Oui c'est sur mais le problème c'est qu'il y a non respect contractuel engageant le vendeur à fournir la paire d'enceintes au prix indiqué dans le délai légal officialisé par DHL. Je sais bien que dhl est en cause mais quand mastersound me certifie que tout a été mis en oeuvre pour que j'ai mon enceinte au début de semaine et que rien est fait je trouve ça inadmissible!!!
Je veut bien que ce soit la fin d'année et qu'il y a les fêtes mais faut pas 4 jours pour qu'un colis remonte de bordeaux surtout si on vous affirme qu'une mesure urgente est en cours pour clarifier le problème.
Enfin bref c'est pas en s'énervant que le schmilblick avancera.
Sur ceux passais de bonnes fêtes vous car moi ces râpé cette année!!! :evil:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message