Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: st4rw4tcher et 107 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Image numericable tres mauvaise !!

Message » 26 Déc 2009 21:33

Bonjour !!

Alors depuis peux j'ai une sony 40z4500 et mon decodeur numericable brancher sur ma peritel RVB !! Le decodeur est parametré en rvb aussi mais j'ai une image vraiment horible avec une sensation d'image doublé avec couleurs qui bavent (surtout le rouge avec traits horizontaux) et aussi comme un flou !! Si je mets le decodeur en composite toujours branché sur ma peritel et ben là le comble les couleurs ne bavent plus mais toujours cette sensation de flou et d'image double !!J'ai changé plusieurs fois le cable peritel mais rien n'y fait !!

Quelqu'un a t-il deja eu ce cas et peut-on me dire ce que je dois faire ??

Merci !!
Scout Trooper
 
Messages: 128
Inscription Forum: 06 Juin 2006 1:44
Localisation: Stark Industries
  • offline

Message » 28 Déc 2009 21:45

Ben un petit UP !! :-?
Scout Trooper
 
Messages: 128
Inscription Forum: 06 Juin 2006 1:44
Localisation: Stark Industries
  • offline

Message » 28 Déc 2009 22:09

Je possede un plasma panasonic,et j'ai aussi le cable avec décodeur numérique < avec un cable péritel oehlbach > l'image est nickel :) mais bon C sur C pas un BLU RAY :lol:
cyber stanou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
Localisation: MOSELLE < presque...en Allemagne <<>>
  • offline

Message » 29 Déc 2009 0:38

T'as pas la possibilité de relier le décodeur en HDMI ? C'est quand même ce qu'il y a de mieux pour entrer sur un LCD... Si ton décodeur ne le permet pas, fais le changer par Numéricable !
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message