Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Francois10, Hubu, malicorne, polo2121 et 78 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Reseau filaire Tvix 6632 avec UPnP, HDD pas visible

Message » 04 Jan 2010 22:09

re bonjour :D

est ce que je peut avoir accès a mes HDD du PC mis en partage depuis le TVIX 6632 ? en UPnP ?

vu que je n'y arrive pas je demande a quoi sert ce protocole... je ne les voit pas du tout.

et le NET SHARE ? ca ressemble a NDAS ? coté partage de HDD et dossiers ?

désolé de flooder mais je me prends la tête et comme je peut rendre la BOX rapide, je demande avant ^^ pas envie de passer 2 semaines pour rien dans le vide..

je met 10 minutes a faire un reseau sous n'importe quel OS donc je me demande si le reseau marche bien au vu des BUG divers que j'ai rencontrer comme youtube et autre reboot de box... j'ai d'ailleurs lu que y'avait peut etre des problemes de compatibilités de disque réseau... un comble la lol

merci de m'expliquer donc si je peut partage mes fichiers du PC donc les HDD via UPnP et pouvoir les lire depuis le TVIX et si oui comment vu que je n'arrive a voir aucun dossier en partage.

j'ai expliquer le soucis que je rencontre ( comme pas mal ) ICI

Cdt.
mark0
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Jan 2010 16:48
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron