cool pour YAMJ

C'est vrai que vivement un test....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bcorgan, blackadder68, davidy76, Goby92, loloko56, silvain24, sylvain-best et 142 invités
Jean-Max a écrit:A la différence du HDX1000, Il semble manquer sur l' HDX BD-1 l'auto FrameRate qui permet le 24p auto (Blu Ray et m2ts issus des rippages de Blu-Ray)
Souldancer92 a écrit:deux mêmes platines arrivant chez la même personne auront rarement les mêmes frais de douanes...
parfois même aucun...
chacal1906 a écrit:Sinon je me pose également la question : est ce que cela change quelque chose techniquement et à l'utilisation que le boitier soit ou non un NMT?
Pakman a écrit:Bonjour à tous,
Pensez-vous qu'il soit aussi bon ou meilleur que la Dune HD Base 3.0 ? J'imagine qu'il est encore trop tot pour y répondre...
En sachant que la Dune a déjà fait ses preuves, lequel prendriez-vous ? Personnellement, je n'aurai pas la patience d'attendre après des tests pour me décider.
Je possède déjà le HDX 1000 dont je n'ai jamais été déçu. Mais une fois qu'on y a pris goût, on veut toujours plus... You know what I mean ?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|