Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Plantage du lecteur DVD sur certain passages de DVD Help !

Message » 12 Avr 2009 15:35

Bonjour :)
J'ai acquis un Marantz DV12S2 dont je suis très satisfais, j'envisageais donc de me séparer de mon DV8400 excellent aussi mais battu en lecture audio par le DV12 S2, mais voilà cela fait plusieurs fois que le DV12 S2 plante sur des films annonces gravés sur des disques livrés avec des revues cinéma (plus exactement, il plante sur un film annonce particulier du disque, le son disparait mais l'image reste et pour récupérer le son il faut éteindre la platine et relancer l'appareil et il replante exactement sur le même film annonce, je précise qu'il plante sur un film annonce précis par disque, mais pas le même titre d'un disque à l'autre)
IL m'a fait le même coup en audio sur le dernier titre d'un SACD. :-?
Tout ça me fait hésiter à lâcher mon DV8400 qui lui n'a jamais rien refusé ! :-?
A votre avis s'agit il d'un réglage ou d'une trop grande sensibilité de l'appareil aux défauts des disques (Ma SA8400 refusait aussi des disques lus par le DV8400)
Merci de votre aide ! :wink:
Domifi
domifi
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Problème au changement de couche DVD

Message » 24 Jan 2010 17:30

Bonjour :)
J'ai un Marantz DV12S2 dont je suis hyper satisfait, :P je l'utilise principalement pour écouter de la musique en multicanal, par contre je me suis aperçu que l'image se figeait pendant une petite seconde au changement de couche sur les films DVD, :roll: c'est très court donc pas très gênant mais c'est peut être facilement réparable (ré-initialisation ou autre chose, je ne sais pas... :o )
Donc si quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce problème, merci de me faire partager votre expérience. :wink:
Merci encore !
Dom
domifi
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque