Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Installateur pro salle cinema en lorraine

Message » 04 Fév 2010 16:54

Bonjour,

j aimerai savoir s'il existe sur la region Lorraine (j habite aux environs de 57 Metz) un installateur professionnel qui ferait mon projet dans son ensemble (ou du moins une bonne partie : acoustique, disposition et reglage des enceintes...).
En effet, je souhaiterai d ici quelques annees pouvoir me faire (faire), dans un atelier attenant a mon habitation (environ 35 m²) une salle dediee avec projection en cinemascope.
Si je pouvais donc deja savoir ce que je peux faire seul ou non pour diminuer les couts et connaitre par rapport a mes attentes et de ma "salle" le prix global, je pourrais voir si c est viable ou non !

Vous remerciant par avance,

Guillaume
guiemi
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Fév 2009 16:12
  • offline

Message » 06 Fév 2010 19:00

Bonjour,

il y a l'annuaire des pros ici :

http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php

Sinon, il est évident qu'en faisant soi-même, c'est moins cher, mais c'est un investissement non négligeable en temps, tout d'abord en acquisition de connaissance, puis lors de la réalisation.

Si je fais court, c'est comme construire soi-même sa maison ou faire appel à un architecte, la différence se paye.

Sinon, pour avoir une idée de ce qui se fait, il faut aller voir par là :

viewforum.php?f=29
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message