Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

concept-cable, des heureux proprio ou des avis??

Message » 25 Fév 2010 14:49

vexé ? par des assertions d un membre qui sont diffamatoires et non verifiées ? oui effectivement cela y ressemble
interessez vous au contenu plutot qu au contenant vous gagnerez peut etre en credibilité
merci
w garnier
concept-cable.com
concept-cable.com
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2010 10:32
  • offline

Message » 25 Fév 2010 14:51

concept-cable.com a écrit:vexé ? par des assertions d un membre qui sont diffamatoires et non verifiées ? oui effectivement cela y ressemble
interessez vous au contenu plutot qu au contenant vous gagnerez peut etre en credibilité
merci
w garnier
concept-cable.com
concept-cable.com
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2010 10:32
  • offline

Message » 25 Fév 2010 15:14

Tres heureux d'avoir fait connaissance avec cette enseigne par le biais du forum !

J'aurais pu par mégarde faire une commande, dans une enseingne dont je ne remets pas en cause la qualité de la marchandise, mais dont la preuve du peu de respect accordé au client et la familiarité dans le contact SAV est faite ci dessus.

A moins que clouchi ait inventé les mails ci dessus ? :o

Thomas, Ado boutonneux médecin de 27 ans :roll:
manson1983
 
Messages: 261
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 23:55
  • offline

Message » 25 Fév 2010 15:19

alors vous devez savoir lire ? lisez nos 2 reponses
qui sont claires me semble t il ?
de plus nous lisons g garnier celui ci n exite que dans l imaginaire
de ce fanfaron
concept-cable.com
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2010 10:32
  • offline

Message » 25 Fév 2010 15:30

Re,

On vous sent un peu à cran et soudainement pris d'une passion (ir)raisonnée d'en découdre avec un client qui est venu donner sont avis sur ce forum que vous avez semble t-il mésestimé. J'ai été personnellement victime d'un tel comportement de la part d'un commerçant et je peux comprendre ce qu'à ressenti Clouchi à lecture de vos réponses. Sachez par ailleurs que nous ne travaillons pas pour une organisation secrète et obscure qui vise à détruire votre réputation et laissez moi vous rappeler que la planète tourne autour du soleil et non de concept-cable. Nous sommes juste des consommateurs pour la plupart passionnés qui utilisent ce forum pour partager nos bonnes et mauvaises expériences avec les enseignes, le matériel etc... Par ailleurs, chacun pourra à loisir juger sur "pièces" de ce dossier.

Cdlt / J.P 39ans ingénieur Réseau & Telecom
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:11

on dirait que cela vous gene qu un vendeur defende son activité ,
la diffamation me semble t il n a rien à voir avec un pseudo héliocentrisme
ne vous justifiez pas non plus votre envie de mordre par des titres ronflants !
il y a une attaque sur notre entreprise et nous nous defendons
nous ne sommes pas enclins à subir l hallali pour des propos
invérifiés ou des positions agressives
voilà ce qui nous gene dans les forums
on se lache un peu trop facilement ,verser dans l emotif ce n est pas notre propos
parlez nous de notre metier ou de nos produits merci
ce sera notre derniere intevention ici
nous ne voudrions pas monopoliser vos intenses refexions plus avant

concept cable
concept-cable.com
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2010 10:32
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:59

Bonjour à tous,

Le sujet est vérrouillé le temps de délibération avec le Staff de cette section quant à l'avenir de cette discution.

1/ Pour les personnes ayant des "problèmes" avec le Pro en question, je vous conseille de communiquer sur vos désaccord via MP (et de mettre le Staff PA/BP/Pros" au parfum de la situation...il sont aussi là pour ça).
2/ Concernant les personnes n'ayant pas été acteurs du sujet, je vous recommande une plus grande prise de recul afin de modérer votre argumentation et prise de position. :idee:

Bien qu'il est tout à fait compréhensible qu'une telle situation de "désaccord" soit problématique, soulève les foules et fasse prendre des "parties pris", il est important d'user d'une plus grande sagesse, de contribuer à créer une meilleure atmosphère et ainsi à la bonne santé des relations entre participants.

Un retour d'expérience se fait sur un topic tel que celui-ci, mais les "comptes" se règlent entre les acteurs même et non "publiquement sur le forum.

Doux,
Modérateur Pour le staff PA/BP/PROs
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 26 Fév 2010 1:10

Déplacé au passage dans le bon forum :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Vos expériences