Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pasender, WeapionZz et 22 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

H264ts_Cutter & Coe

Message » 26 Fév 2010 2:24

bonjour la compagnie :)

j'ai un pti probléme voila je coupe mes fichiers .TS avec H264TS_CUTTER mes a entre 2 coupure sa me fait du salle travaille =>

Image

mes codec K-LITE mega codec (libavcodec all)

pouvez m'aidez s'il vous plait , j'ai testé TSsniper (lui c'est encore pire que mieux ) , TSDoctor j'aime pas trop .

j'ai fait quelque test j'ai enregistrez un petit bout de TS je les muxer sans l'audio c'est pareil :(


j'ai désinstallez ffdshow puis installé coreAVC j'ai retésté toujour pareil :(


comment vous faite pour coupé les pubs sans avoir de sacade ? :(
KERNEL-32
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Fév 2010 17:25
  • offline

Message » 26 Fév 2010 2:31

Est-ce bien le splitter Haali qui est utilisé ?
Cette image que tu as postée, tu la vois avec quoi ? C'est pareil dans un player ? (note: je ne connais que dvbviewer qui arrive à relire un ts h264).
Ca te le fait à chaque fois ? Le problème persiste combien d'images environ ?
Ca te l'a fait avec d'autres enregistrements ?
Ca te le fait sur tous les canaux HD ?
Tu as une saute (ou une désynchro) du son au même moment où ça n'affecte que l'image ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Fév 2010 2:36

Est-ce bien le splitter Haali qui est utilisé ? lol avec h264ts_cutter on peut pas savoir :(
Cette image que tu as postée, tu la vois avec quoi ? C'est pareil dans un player ? (note: je ne connais que dvbviewer qui arrive à relire un ts h264). avec mpc-hc , vlc
Ca te le fait à chaque fois ? Le problème persiste combien d'images environ ? 2 - 3 images c'est entre le découpage de pub enfaite le truc se met a la place de la pub si tu préfére
Ca te l'a fait avec d'autres enregistrements ? a chaque rip
Ca te le fait sur tous les canaux HD ? oui , ts avec audio ou non
Tu as une saute (ou une désynchro) du son au même moment où ça n'affecte que l'image ? oui j'ai une de-sync


a tu fait des test toi aussi ?
KERNEL-32
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Fév 2010 17:25
  • offline

Message » 26 Fév 2010 2:44

KERNEL-32 a écrit:Est-ce bien le splitter Haali qui est utilisé ? lol avec h264ts_cutter on peut pas savoir :(

Il utilise les filtres directshosw dans leur ordre de mérite. Autrement dit ce sont les même que pendant une lecture avec zoompler pu bsplayer par exemple. C'est le problème de mettre des packs comme K-Lite, qui plus est version Mega: tu as 12 filtres différents capables d'assurer la même fonction. Vire cette m..., c'est un conseil.

Ca te le fait à chaque fois ? Le problème persiste combien d'images environ ? 2 - 3 images c'est entre le découpage de pub enfaite le truc se met a la place de la pub si tu préfére

Vérifie que h264ts_cutter coupe bien sur des images IDR (Settings -> Advanced).

Tu as une saute (ou une désynchro) du son au même moment où ça n'affecte que l'image ? oui j'ai une de-sync

Ca pourrait quand même etre un problème de splitter quand même (surtout si la coupe se faire bien sur du IDR). Mais tu dis que ça te fait pareil avec ou sans son.

Pour te répondre à ce que tu demandais tout à l'heure: chez moi c'est plutot Cyberlink H264 en mode DXVA + Haali splitter (je me contente juste de convertir le son en DD avant découpe comme je te l'ai dit). Le décodeur h264 ffdshow m'a toujours fait des m..., mais je ne l'ai pas essayé depuis des mois.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Fév 2010 16:31

re bon voila j'ai fait enormement de test toute la nuit :o :o

donc j'ai trouvé se qui allez pas enfin :) enfaite les logiciels de type H264ts_cutter , Tssniper , et Tsdoctor coupe entre frame

donc j'ai installez la dernier version de VideoRedo VRDTVSH264-4-20-2-594.exe (pas en telechargement sur leur site officiel) trouvé sur google il me manque pu que un serial :mdr:

qui coupe vraiment bien et sync tres bien aussi prend en charge le H.264 m'est pas le E-AC3 donc j'ai remuxer avec de l'ac3 est là sa fonctionne niquel :)

apres découpage de mon fichier TS test je me suis apercu avec mpc-hc (filtre externe ffdshow video&audio) que la video parfois fessait des gros carrée (pas entre 2 découpe) comme çà dans l'anormale , donc j'ai essayé avec VLC est là le fichier niquel de chez niquel je voudrai savoir pourquoi ? peut etre + puissant ? que me propose tu comme codec et player ? parce que là je c'est pu quoi faire :(

voici l'interface de VideoRedo

Image
KERNEL-32
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Fév 2010 17:25
  • offline

Message » 26 Fév 2010 16:38

J'utilise VideoRedo pour le MPEG2, je ne savais pas qu'il y avait une version h264.

Pour ta question... j'y ais répondu juste au dessus ! Le player je l'ai déjà dit aussi: il n'y a que dvbviewer qui me donne satisfaction.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Fév 2010 17:23

ok excuse moi

oui c'est la nouvelle version de VideoDero je pense que je vait l'achetez :) toi aussi ?
KERNEL-32
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Fév 2010 17:25
  • offline

Message » 26 Fév 2010 17:26

Ca m'étonnerait: il faudrait qu'il gère les ss-titres (à défaut de l'eac3) pour faire mieux que ce que j'ai déjà gratuitement. Mais il est vrai que ce soft est tres bien.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Avr 2010 7:09

VideoRedo tv suite gère les sous-titres, il faut activer l'option qui est cachée en fait. Aller dans outils > options (mettre "options" en surbrillance) > appuyer sur shift (clavier = bouton Maj) et cliquer sur options : le menu caché apparait. Aller dans Manual parameter settings et mettre TRUE pour l'option Enable Closed Captioning and Subtitling
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline


Retourner vers Normes